Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: La parade du flamant rose
Mode arborescent
-
15/01/2015, 17h47 #26
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
merci encore Laurent, jean-christophe et Nico pour vos passages et avis
je suis bien d'accord avec toi et je met moi aussi personnellement un point d'honneur a ne pas nourrir des animaux ( surtout sans connaissances des habitudes alimentaires très stric de tel ou tel animal ) j'ai par le passé fait une exception pour essayer de photographier des buses dans un champs et ainsi les attirés mais j'avais aussi fait l'effort de trouvé un gibier sauvage qui était pile poil dans leur alimentation mais je n'ai pas refait l'expérience car je juge quand même que c'était limite.
Pour le gypaète ( mon vautour préféré ) je n'ai jamais fait d'écart dans ce sens et je laisse le soins aux agents des parc nationaux et les acteurs qui participe a la réintroduction de ses oiseaux le soin de les suivre et de nourrir des petits avant lâcher/envol car ils ont des techniques vu avec des scientifiques qui fait qu'ils savent très bien ce qu'ils font et cela pour enfin avoir un jour une belle population de Gypaète en France ( et dans le Vercors qui est ma zone de prédilection ) je suis d'ailleurs toujours en étroite collaboration avec eux pour le suivie et la bonne observation de ses majestueux vautours.