Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: ...Hérons...
Mode arborescent
-
09/11/2009, 21h10 #3Membre
- Boîtier
- 2xD
- Objectif(s)
- 4 Canon
Merci de ton passage et de ton commentaire dans lequel tu traites de plusieurs points.
Je suis d'accord avec toi, l'horizon ne semble pas droit... mais il l'est ! Ce sont des crops et sur les photos originales on voit une route en arrière plan qui est on ne peut plus horizontale !! Les arbres sont effectivement penchés sur site comme ça arrive dans les zones exposées au vent.
Pour le placement du héron je suis également d'accord avec toi ; les lignes de force ne sont pas exploitées ; c'est un choix de ma part dans la mesure ou je trouvais le reflet et ses couleurs interessants. D'autre part, au dessus, il y avait la fameuse route que je voulais à tout prix faire disparaitre (le site est à Angers et pas en pleine campagne
Le sujet est trop loin, entièrement d'accord... un 500 me ferait rêver mais clairement hors budget aujourd'hui... et c'est un crop
Encore merci de t'être arrêté ici pour me donner ton avis ; la critique est constructive !!
J'essaierai de penser à mon point de vue et à soigner l'arrière plan la prochaine fois ! (maintenant que je sais où trouver les hérons et les aigrettes, je ne vais plus me gêner !!)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
serie de herons
Par jacatac dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 07/06/2009, 22h11 -
3 nouveaux herons
Par jacatac dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 20/05/2009, 12h02 -
Quelques hérons
Par jcboue dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 17/05/2009, 22h26 -
Hérons
Par titof210 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 01/02/2009, 18h53 -
hérons hérons petits patapons
Par sebdepic dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 08/02/2007, 09h59