Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Héron plongueur ...
Mode arborescent
-
16/04/2012, 08h50 #7Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il faut dire que pour faire de l'animalier ici il faut pas du courage mais de la folie ... On dispose pratiquement jamais de belles lumières au matin (voile de m....), et en fin de journée et ce même lorsque la météo est top, on fini par voir une série de nuages de fin de journée qui viennent pourrir également les lumières de fin de journée. Il n'y a souvent que les jours de vents où ces voiles disparaissent mais le reste du temps la lumière est donc souvent sans vie, laiteuse ... cela en devient déprimant.
Déjà que c'est pas évident de trouver de quoi shooter mais en plus la lumière vient jouer systématiquement les troubles fêtes, on est souvent obligé de se trouver d'autres passions que la photo animalière, faire du studio, de l'archi, car sinon on se met une balle ...
Heureusement que de temps en temps on peut s'éloigner de cette région pour aller chercher un peu de belles lumières ailleurs, en Bretagne, par exemple ... Là j'attend la fin du mois pour me barrer à Nantes et passer 4 jours avec un pote pour shooter martin, gorge bleus, hibou des marrais peut être et tout ce qui voudra bien se présenter devant moi ...
Merci à vousR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Affût flottant] Héron garde boeuf et héron cendré
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 26/04/2012, 16h13 -
heron heron petit pas tapon !
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 04/09/2011, 11h39 -
Héron, héron, petit pas tapon ..................
Par Christian Reina dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 24/06/2011, 12h32 -
Héron,héron , petit patapon ...
Par Denis-H dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 09/11/2008, 00h20 -
Héron héron petit patapon
Par owkenobi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 13/03/2007, 22h50