Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Une bien belle série , avec ma préférence à la 5 pour son rendu , la belle lumière et l'attitude particulièrement aux aguets.
Merci Michel pour le commentaire et le choix , sur la 5 j'ai réussi à pivoter en mode portrait sans qu'il me repère , coup de bol ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , une qualité au top pour cette série . Ce héron est superbement mis en valeur sur ces images . Pref pour la 5 aussi . Bravo et merci du partage ..
Merci Claude , c'est bien la première fois que j'arrive à avoir cette proximité avec un héron , bon je suis à 800 mm tout de même , ça aide ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
Excellent, comme elles sont belles ces images ! oiseau majestueux ! Son coup est infiniment long moi, j'adore la 4
Merci également Ghislaine ! bel oiseau effectivement mais qu'est qu'il y voit bien !!

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Super , je connais la difficulté a faire du portrait de cet animal , même cligner des yeux le fait furie , alors je les prend toutes sauf une , la 3, aigrette et héron de face ce n'est vraiment pas beau, ca me fait penser à un vieux poulet de bas-cour

contrairement a moi qui est plus beau de face que de profile

bien joué Fabrice et bravo

pour la pose du brame , c'est bien , je vais enfin pouvoir poster mon seul et unique spécimen pris en septembre je t'ai laissait la main avec tes magnifiques photos pour ne pas passer inaperçu avec ma bête petite photo

je vais encore attendre un peu
effectivement suivant la morphologie les PDV de face ne mettent pas forcément en valeur , du coup je comprends que cela doit bien mieux passer sur toi !

On attend donc ton cerf !

Merci Jean-Mi !