Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Guro-lade ;-)
Mode arborescent
-
19/07/2009, 18h52 #5Membre
- Boîtier
- EOS 1D III -1D II - 40D -350D
- Objectif(s)
- Carpe diem
En fait je n'ai aucun mérite. C'est une jeune merlette que j'ai récupérée il y a 3 semaines, un chat avait détruit le nid. Je l'ai soignée, nourrit pendant deux semaines dans une volière construite pour l'occasion et je l'ai relâchée il y à plus d'une semaine après lui avoir appris a se nourrir seule sur le sol et a voler sur mon doigt d'abord en exerçant ses ailes puis au bout d'un baton ensuite pour la muscler. Elle continue a venir me voir tous les jour et me laisse approché car elle me connait bien. Elle se nourrit maintenant seule et vole comme une grande. C'est un vrai plaisir. Pour le Flash il ne lui fait pas peur car on discute beaucoup tous les 2 ( enfin si on peut dire comme ça ;-) et ma présence ne la gène nullement. J'ai pu la voir grandir et voir son évolution. C'est un vrai merle maintenant avec le chant qui devient de plus en plus joli. J'ai la chance d'en profiter un peu tout simplement.
La voici avec un pince-oreille dans le bec

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 456mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 800
Dernière modification par F-CPZ ; 19/07/2009 à 18h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))