Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Grande gueule ...
Mode arborescent
-
27/11/2009, 20h45 #20Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Merci à vous,
Mode M comme souvent, pour être certain que l'expo ne change pas à tout va, sourtout qu'ici il fait beau et chaud et que la lumière change pas ou presque pas
Probablement le meilleur mode pour faire son cadrage comme on le veux sans influencer l'exposition calé par des prises de tests et après on n'a plus qu'à shooter et vérifier de temps en temps que tout est OK. De temps en temps changement ouverture et donc de vitesse et c'est reparti
J'ai du rester 3h à shooter, j suis revenu avec quelques 16Go de photos
car pas facile de rester au soleil longtemps, en plus j'avais pas spécialement prévu de protection ce jour là, j'ai fini en tee shirt, car dans le trip je me suis même pas rendu compte que j'étais en train de cuire, trop concentré sur ce qui se passait devant.
En plus ayant le cul dans l'eau à main levé à raz de l'eau, la fraicheur en bas fait oublier un peu la châleur du haut, je suis revenu cuit comme une écrevisse
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quoi ma gueule ???
Par JCDFocus dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 22/10/2008, 23h17 -
Quoi ma gueule !!!
Par manolo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 30/07/2008, 16h35 -
Gueule d'ange
Par edakota dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 16/05/2008, 11h17 -
Quoi ma gueule...
Par sifoto dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 13/05/2008, 13h53