Citation Envoyé par Damien1383 Voir le message
Superbe série avec une douceur bien caractéristique .
S’il fallait en choisir une ce serait la 4.
le trouple photographe-R3-400 f2.8 trouve ses marques
Merci beaucoup pour ce commentaire , le photographe n'a plus grand chose à faire , il n'y a plus qu'à cadrer et déclencher avec les nouveaux hybrides , c'est incroyable !
Et c'est vrai aussi que les images produites par ce 400 c'est pas une légende , mais bon je savais que je n'achetais pas un cul de bouteille ...

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
vraiment une belle serie tout en douceur !..
Merci François !!!

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
La vache , ce couple R3 400 F2.8 ça dépote , magnifique Fabrice !!

la tirade habituelle " ce n'est pas le matos qui fait un bon photographe " à pris un coup dans les ailes , la c'est du bon matos dans les mains d'un bon photographe ça déchire !
Merci beaucoup pour ce commentaire Jean-Mi ! le matos y est pour beaucoup vraiment et je pense que l'on est en droit à s'attendre à une certaines qualité d'image vu le prix ...
Toi tu connaissais déjà avec le R6 , mais moi sorti du 6D II je trouve le suivi des sujets terribles et particulièrement de l'œil, presque trop facile ...Aprés je n'ai pas non plus fais du martin pêcheur ou autre sujet beaucoup plus rapide, mais ce qui est certain c'est que c'est une sacrée aide ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , absolument superbe !! j'aime beaucoup la dernière .. Qui osait douté du coupe R3 , 400 /2.8 ?
Merci beaucoup Claude , oui ravi de ce couple en tout cas , trop hâte d'être au brame !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,

Mr rouge gorge t'aide à prendre tes marques avec ton nouveau matos c'est cool. Ta série est très bonne rien à redire de particulier tout y est. Bravo à toi pour cette jolie série et......vivement la suite j'ai envie de dire.
A++
Salut Nico , merci pour ton commentaire !
Tu as raison; très bien les passereaux pour se faire la main , je fais essayer de faire des prises en vol , avec un peu de patience ...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Magnifique série Fabrice , N°4 & N°2

Merci du partage .
Merci beaucoup Thierry !!!

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Bonjour Fabrice , magnifique série évidemment , mais ceci ne surprend pas tellement on est habitué avec toi.
Ce qui m'étonnera toujours cependant , c'est la qualité de tes bokehs. On a l'impression que tu trimballes avec toi des ARP de studio. Alors ici pour un RG , même si son environnement peut être quelque peu aménagé en conséquence j'en conviens , c'est tout de même TRES fort. Douceur et éclairage sont inégalables.
Merci beaucoup Michel pour ton commentaire ! Alors non pas d'ARP de studio ici et même aucun aménagement de l'environnement , j'ai juste posé les supports et mon affut le plus judicieusement possible , mais je suis ravi que tu apprécies ces rendus !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe série,la 2 pour la belle attitude.
Merci beaucoup à toi aussi Jérôme pour ton commentaire et ton choix !