Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Fidèle rouge gorge...
Mode arborescent
-
18/12/2021, 19h46 #9Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour ce commentaire , le photographe n'a plus grand chose à faire , il n'y a plus qu'à cadrer et déclencher avec les nouveaux hybrides , c'est incroyable !
Et c'est vrai aussi que les images produites par ce 400 c'est pas une légende , mais bon je savais que je n'achetais pas un cul de bouteille ...
Merci François !!!
Merci beaucoup pour ce commentaire Jean-Mi ! le matos y est pour beaucoup vraiment et je pense que l'on est en droit à s'attendre à une certaines qualité d'image vu le prix ...
Toi tu connaissais déjà avec le R6 , mais moi sorti du 6D II je trouve le suivi des sujets terribles et particulièrement de l'œil, presque trop facile ...Aprés je n'ai pas non plus fais du martin pêcheur ou autre sujet beaucoup plus rapide, mais ce qui est certain c'est que c'est une sacrée aide ...
Merci beaucoup Claude , oui ravi de ce couple en tout cas , trop hâte d'être au brame !
Salut Nico , merci pour ton commentaire !
Tu as raison; très bien les passereaux pour se faire la main , je fais essayer de faire des prises en vol , avec un peu de patience ...
Merci beaucoup Thierry !!!
Merci beaucoup Michel pour ton commentaire ! Alors non pas d'ARP de studio ici et même aucun aménagement de l'environnement , j'ai juste posé les supports et mon affut le plus judicieusement possible , mais je suis ravi que tu apprécies ces rendus !
Merci beaucoup à toi aussi Jérôme pour ton commentaire et ton choix !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Fidèle rouge-gorge
Par jimjawa dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 17/01/2021, 15h37 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Rouge Gorge
Par Montsd'Arrée dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 07/01/2015, 11h19 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] rouge gorge
Par delzep dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 27/12/2014, 13h20 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Rouge Cloître et rouge gorge
Par OliVoyager dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 20/01/2014, 08h13 -
Un p'tit Rouge Gorge
Par lorvin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 14/04/2007, 14h07