Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Pfff
C'est très très très bon Fabrice, comme d'hab j'ai envie de te dire. L'endroit présente une belle fréquentation. Tu as une super proximité c'est vraiment génial. J'adore
Je te tire d'autant plus mon chapeau car..... lorsque je vois tes vitesses je me dis que tu es bien loin d'avoir une lumière de dingue. Tu as les vitesses à la Denis Girard Respect et encore bravo.
Je te souhaite une belle fin de brame.
Par chez moi ça y est c'est la fin j'en aperçois un ou deux mais là pas moyen de faire des images, tu devines des silhouettes, mais avec l'obscurité rien de plus.
Merci beaucoup Nico ! pour la fréquentation disons que cette année c'est comme avant , avec deux / trois cerfs régulièrement présent tous les soirs , alors que l'année dernière , pour je ne sais quelle raison , un seul cerf était là ...
La période avait assez mal commencé avec peu d'occasion , mais ça va mieux depuis quelques sorties et ça brame bien , pas forcément des photos de folie mais une super ambiance et c'est ce que j'aime !
Merci aussi pour la comparaison avec Denis , c'est un beau compliment !

Je te souhaite également quelques belles rencontres encore !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
super série
Merci Denis !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , cette série est juste magnifique , rien à redire , tout est beau .. Un grand bravo et un grand merci du partage .
Merci à toi Claude , c'est un plaisir de partager des images de cette période que j'apprécie tant !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
C'est comme un bouquet final lors d'un feu d'artifice ,de profil ou de face,il est superbe.
Merci Jérôme, un beau moment comme j'aime , il est arrivé face à moi et a joué le modèle pour moi , malheureusement avec des vitesses si basse j'ai eu du déchets et parfois mauvais cadrage car la position n'était pas très confortable..

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique série , un 8 cors , pas sur que ça soit pour lui l'année prochaine mais il est en bon chemin par contre le traitement est déjà mieux et sont pelage est beaucoup mieux en accord avec la réalité

enfin si je compare avec les cerfs de ma région , ça c'est une autre histoire .

Bravo Fabrice !
Merci beaucoup également Jean-Mi ! il s'agit d'un 10 cors en fait si je ne trompe pas , il a un andouiller ou sur andouiller ( je sais pas trop ) de cassé d'un coté ...
Concernant le PT, je pense que pour le rendu final les conditions de luminosité à la PDV y sont pour quelque chose car je n'ai rien changé , comme tu as pu le voir avec les exifs il faisait très sombre , de plus ce cerf est particulièrement foncé, d'autres le sont moins parfois , d'où peut être ces différences de rendu au final ???
Ravi que cela te plaise dans tous les cas !