Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
On est bien d'accord pour la vitesse de la 2. Pour la sur expo, par contre pas en accord. Au contraire ici sous exposé. Ce que je fais maintenant si lumière trop forte. Tu remarqueras que la branche est déjà limite sur exposé. Pour le fond, pas le choix ici. Ce sont des arbres t
rès loin qui étaient à l'ombre. Je pense même avoir baissé légèrement la luminosité. Je me suis déplacé ensuite pour éviter ce fond. Merci à toi.
Bonjour Marc , tu as raison sur ce coup , la lumière étant trop forte tu n'avais pas le choix ,comme je t'ai déjà dit j'ai l'habitude de partir quand les contrastes deviennent trop marqués donc dans les conditions de luminosité "normales" pour moi j'ai constaté de le 7d (V1) aurait tendance à sous exposer. Tout ça est bien subjectif , je suis d'accord avec toi , chacun sa façon de faire l'essentiel est de prendre du plaisir et pour ça on voit que tu y parviens et moi aussi , le reste ce n'est que du blabla .Pas de photo aujourd'hui , il tombe des cordes ! Bonne journée .