Citation Envoyé par serge5754 Voir le message
Encore du lourd Nico, j'accroche pas trop sur la 1, mais je ne sais pas pourquoi
top les 2 autres
Tu as réparé le 7D?
Merci Serge, non pas encore réparé, mais un nouveau

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
superbes photos ! j'imagine le plaisir que cela doit etre de pouvoir photographier ces rapaces !! 2 et 3 sont mes préférés ! bravo ...
C'est clair, le vautour a longtemps été persécuté alors que c'est un oiseau magnifique et gracieux. Enfin quand il est en vol, parce qu'au sol c'est une vrai catastrophe
Citation Envoyé par gparedes Voir le message
La suite est très bonne également ...

Moi je vais bien mais après 3 mois sans rien shooter j'ai enfin shooter un peu le WE dernier à Nantes chez un pote .. au menu buses et quelques autres trucs ... j'ai ôté les toiles d'araignées sur mon matos
Ce dimanche se sera peut être (sûrement) de la photo sport au programme (gymnastique artistique) ... sinon ça va ... hâte maintenant de faire mon voyage Norvège ... en fin février prochain et les Dombes pour fin mai (affût flottant) ... question de shooter un peu ...
J'espère aussi que l'hiver sera moins merdeux que le dernier et qu'un vrai froid avec belle lumière puisse permettre quelques occasions sympas mais ça c'est surprise surprise ... wait and see ...
Je suis au courant pour ton week à Nantes ! le monde est très petit
C'est cool Norvège + affût flottant, tu vas te régaler et j'espère nous régaler !!!
Bon tu vas m'arracher la tête, j'ai un colis à expédier ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
que du lourd!!!

très belle série, Nico! les 2 dernières sont top pour les gros plans, mais j'ai aussi un très gros faible pour la 2 et son ambiance style seigneur des anneaux (pour chipoter, j'aurais peut-être casé le vautour du côté droit... mais je suppose que tu perdais la majeure partie de l'illumination)!

denis
Merci Denis. Tu as raison de chipoter Je l'ai rêvé le passage du vautour au bon endroit, mais déjà une chance d'avoir vu et capté cette ambiance de fou !

Citation Envoyé par philche Voir le message
Salut Nico,
Marche bien ce 7D
Une belle série qui retranscrit bien l'ambiance dans un environnement magnifique, mais pas la difficulté de prise de vue comme tu as pu le constaté !
Pas de chance pour le dimanche, les conditions de pdv étaient là, mais pas pour nos amis qui étaient obligés de "ramer" pour se déplacer.
Merci au Tit qui une fois de plus nous a servi sur un plateau ses meilleurs spots.
A refaire... avec Seb si il veut bien lâcher son martin public
@ Bientôt
Phil
Ah mon p'tit Philippe, c'est cool de te voir ici !!! C'est clair que les images ne montrent en rien la difficulté des prises de vue, ceci couplé à un lamentable pseudo vertige
Merci d'être passé !

Merci à tous pour vos commentaires !