Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Du fauve dans la boîte :)
Vue hybride
-
11/12/2013, 15h48 #1Membre
- Boîtier
- Du Canon
- Objectif(s)
- Tj du Canon
Bonjoir,
Je reviens car les 2 dernières sont top. Couleur, pique MAP etc, etc … bref.
Jean-Claude
-
11/12/2013, 18h41 #2Membre
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Merci Serge, non pas encore réparé, mais un nouveau

C'est clair, le vautour a longtemps été persécuté alors que c'est un oiseau magnifique et gracieux. Enfin quand il est en vol, parce qu'au sol c'est une vrai catastrophe
Je suis au courant pour ton week à Nantes ! le monde est très petit
C'est cool Norvège + affût flottant, tu vas te régaler et j'espère nous régaler !!!
Bon tu vas m'arracher la tête, j'ai un colis à expédier ...
Merci Denis. Tu as raison de chipoter
Je l'ai rêvé le passage du vautour au bon endroit, mais déjà une chance d'avoir vu et capté cette ambiance de fou !
Ah mon p'tit Philippe, c'est cool de te voir ici !!! C'est clair que les images ne montrent en rien la difficulté des prises de vue, ceci couplé à un lamentable pseudo vertige
Merci d'être passé !
Merci à tous pour vos commentaires !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
C'est dans la boite
Par dufour_l dans le forum [Histoires sans paroles]Réponses: 3Dernier message: 21/02/2012, 20h20 -
Dans la boite
Par Opaland dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 11/11/2008, 13h09 -
Dans la boîte
Par Bideul dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 21/07/2008, 11h48 -
Dans la boite
Par obiyohann dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 18/09/2007, 12h01 -
Un fauve dans les rues d'Essaouira
Par herve_46 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 29/06/2007, 12h09