Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 91 à 121 sur 121
    Abonné Avatar de Cunione
    Boîtier
    AE1 program, 400D + 5D² + 7D, x100T, ...
    Objectif(s)
    Samyang : 14 f/2.8 - Canon : 40 f/2.8 | 50 f/1.8 II | 85 f1/8 | 100 f/2.8 | 135 f/2 L

Par défaut

Voilà qui est mérité !
    Félicitations.

Abonné Avatar de sleg
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Merci à vous pour l'eoscope, vous me gâtez actuellement ...
    D'autre part si tu postais des daubes, tu serais moins gâté ! Et nous aussi d'ailleurs...

Bravo pour ce nouvel EOScope.

Membre Avatar de dufour_l
    Boîtier
    Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
    Objectif(s)
    Canon avec ou sans L., et du sigma

Par défaut

Félicitations pour l'Eoscope.

Membre
    1 645
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

De même félicitations pour l'éoscope.
    Phil.

Membre Avatar de Catocala
    Boîtier
    1DX/1DMIV,6DII,6D,80D,70D,60D,7D, MT-24,
    Objectif(s)
    Canon; 500,4L/100 2.8LII/24-105L/17-55/300 2.8L/135 2L/17-40 4L/70-200 2.8IIL

Par défaut

Tous simplement remarquable, du très grand art, mille bravos, ce niveau de réussite n'est pas pour tout le monde, que se soi dans un parc ou dans la nature sauvage cela ne change rien. Je m'incline bien bas devant un tel talent.

Membre Avatar de ptitcruz
    Boîtier
    eos 350 D + mark III
    Objectif(s)
    17-40 100-400 50 1.8

Par défaut

2 magnifiques images !!!

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

Moi je les trouve magnifiques ces images. Si c'est prit dans un parc, certes ça devrait etre dans l'autre section, mais ça n'enlève rien aux qualités de ces photos. Bravo.

j'en déduis que c'est le 300 2.8 + tc 1.4 ?

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    Moi je les trouve magnifiques ces images. Si c'est prit dans un parc, certes ça devrait etre dans l'autre section, mais ça n'enlève rien aux qualités de ces photos. Bravo.

j'en déduis que c'est le 300 2.8 + tc 1.4 ?
    Merci encore

Oui TC1.4 sur la une et 300 seul sur la seconde

++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre
    Boîtier
    eos30d
    Objectif(s)
    300mmf4;17-40f4

Par défaut

Bonjour
    Les images sont superbes, il n'y a rien a dire quant à leur qualité
    Il est vrai que les images en parc ne sont pas pour autant plus facile à réaliser.
    Néanmoins je rejoins Paulo43 et ce qui me gêne un peu, plus que les images, c'est leur présentation. Je vais peut-être vous vexer,(mais on a toujours le choix de ne pas montrer ses images si on ne souhaite pas en avoir de commentaire) : votre description me semble rédigée de façon à faire croire que ces clichés ont été réalisés dans la nature.
    Or visiblement elles ont été faites au parc de Sainte Coix et probablement au cours des journées spéciales photographes, le décor est caractéristique de ce parc et la boue qui couvre les flancs du cerf révèle le lieu.
    Il me semble que si vous aviez simplement fait mention du lieu de prise de vue, celà n'aurait en aucun cas diminué la valeur des photos, (qui je le répète sont splendides), et aurait été plus honnête vis à vis de ceux qui les ont regardées.
    D'un autre côté, il faut avouer que, aller faire des photos du brame du cerf en pleine nature relève maintenant de l'exploit compte tenu de l'accueil parfois fait par les chasseurs, nous avons, mon épouse et moi eu maille à partir avec un garde chasse obtus, au raisonnement inversement proportionnel à son dégré d'alcoolisation qui fait que cette année nous avons, nous aussi réalisé nos photos au parc de Sainte Croix.
    au final, vos images sont superbes, et je serais maintenant curieux de savoir ce que vous pensez de mes commentaires
    cordialement

Membre Avatar de Panoramix
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Daniel67 Voir le message
    Il me semble que si vous aviez simplement fait mention du lieu de prise de vue, celà n'aurait en aucun cas diminué la valeur des photos, (qui je le répète sont splendides), et aurait été plus honnête vis à vis de ceux qui les ont regardées.
    Je crois que je sujet a été bien débattu, notamment en ce qui concerne l'honnêteté du posteur, dont la réputation n'est plus à faire :angel_not
    Par contre, très fort pour reconnaitre la boue qui vient de ce parc :clown:

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Daniel67 Voir le message
    ........
    Je ne prend pas mal ce que tu dis ici, puisque je me suis expliqué au départ et j'ai même demandé par 3 fois son déplacement dans la section tant désiré.
    J'ai expliqué également qu'ayant posté au boulot j'ai fait cela rapidement. Je serais idiot de poster dans cette section "faisant croire que ..." alors que sur mon site cela est bien marqué au Parc de Ste Croix, et dès que le 1er à avoir dit cela a posté je n'ai aucunement démenti, quel serait mon intérêt de faire croire cela ?

Je sais pertinement que faire cela en "pleine nature" demande beaucoup de temps de recherche, qui là encore j'avais expliqué en avoir manqué, d'où la raison de le faire dans des bonnes conditions tant pour le photographe que pour l'animal

Si tu me connaissais mieux je dirais que tu n'aurais pas eu de telles pensées quant à mon éventuel souhait de faire croire quoi que ce soit, mais tu ne me connais pas encore, donc je peux comprendre la suspicion

En général il est assez rare de ma part de poster des photos presque sans commentaires, ce qu'on trouve d'ailleur trop souvent, et je dirais même sans le moindre mot, j'ai fait court et le faite de ne pas avoir stipulé le lieux à pu faire penser cela, j'ai expliqué tout ça plus haut dans les post, car en plus comme cela fait un bail que j'ai pas posté sur EOS la subdivision animalier et zoo existait , j'ai donc naturellement pensé quelle était en animalier, mais maintenant Parc Animalier rentre dans celle de ZOO, chose que je n'avais pas vu

Tout ça pour dire que je ne risque pas de faire 2 fois la même bétise tant cela à été mal vécu, la prochaine fois je ferais moins vite à partir de chez moi, je placerais une tartine de comment et où, comme cela il n'y aura plus de doutes quant à mes réelles intentions

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

T'as pas fini de te justifier mon pauvre, malgré des putains de tofs. C'est dommage d'entacher ainsi d'aussi belles images.

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    T'as pas fini de te justifier mon pauvre, malgré des putains de tofs. C'est dommage d'entacher ainsi d'aussi belles images.
    Il est vrai qu'heuseusement que sur place j'ai plus regardé l'animal que le lieux, je pensais qu'en partageant un bon moment de ce que j'ai pu voir ce jour là je transmettrais cette merveilleuse journée et période d'accouplement de l'animal, mais j'ai bien l'impression que cela est passé loin derrière du où ou du comment, allant même jusqu'à penser que j'ai fais cela intentionnelement ... que faire ?

Membre
    Boîtier
    50 d, 5dmkII
    Objectif(s)
    50 f1.4 35 f2 20 f2.8

Par défaut

Je ne suis pas photos animalières, en règle générale il m'en faut beaucoup pour m'émouvoir mais alors là je suis sûr le cul ...... Terrible !!

Membre Avatar de lebil57
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    sigma 18-500 + canon 100 macro,65MPe

Par défaut

Il est vrai qu'heuseusement que sur place j'ai plus regardé l'animal que le lieux, je pensais qu'en partageant un bon moment de ce que j'ai pu voir ce jour là je transmettrais cette merveilleuse journée et période d'accouplement de l'animal, mais j'ai bien l'impression que cela est passé loin derrière du où ou du comment, allant même jusqu'à penser que j'ai fais cela intentionnelement ... que faire ?

Arrête de te justifier tes photos sont terribles quelques soit l'endroit ou tu les as prise (de toute façon ce parc est superbe alors je vois pas le problème),de belles photos dans un bel endroit d'un magnifique animal fait par un excellent photographe ca ne peut donner qu'un eoscope clap_1::clap_1:

Et ceux qui ne sont pas content laisse béton c'est des jaloux na !

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)

Par défaut

... que faire ?
    Ne pas tenir compte des remarques un peu désagréables. Les premieres remarques, je peux comprendre, mais au bout de 6 pages le nouveau commentaire qui nous ramène au point 0, c'est un peu lourd quoi.

Surtout que pour avoir visité le parc de Ste Croix lorsque j'étais en vacances, oui c'est un parc, mais j'ai adoré le coté semi liberté des animaux. Ok c'est pas du cerf sauvage, mais c'est pas non plus le cerf dans une cage de 50m² avec 3 buissons en plastoc. Si seulement on pouvait avoir plus de parc en semi liberté comme celui ci, plutot que des zoos à cages étriquées...

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par lebil57 Voir le message
    Arrête de te justifier tes photos sont terribles quelques soit l'endroit ou tu les as prise (de toute façon ce parc est superbe alors je vois pas le problème),de belles photos dans un bel endroit d'un magnifique animal fait par un excellent photographe ca ne peut donner qu'un eoscope clap_1::clap_1:

Et ceux qui ne sont pas content laisse béton c'est des jaloux na !
    disons que même si cela me fait plaisir d'entendre ça, ce qui me désole, c'est qu'après des années passées sur ce forum, à conseiller, à poster des tartines complètes qui prenent du temps, à animer des sorties shooting + postraitement (plus de 9 à ce jour avec 7 participants en moyenne), à passer mon temps à donner tout ce que peux .... qu'on puisse penser que j'ai voulu intentionelement "masquer" une information "vitale" visiblement aux yeux de certains, comme si j'étais prêt à tout pour le tant "convoité" eoscope ... je me dis alors que j'ai échoué à faire passer la seule chose qui m'intérraissait ici :
    "partager un moment magique en tout cas pour moi"
    ... alors si je me suis trompé d'endroit, qu'on me pende haut et court :banned:

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

... alors si je me suis trompé d'endroit, qu'on me pende haut et court :banned:
    Que dalle. Tu restes avec nous, et l'affaire est faite

Jean

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message

Jean
    merde j'avais commençé à faire le noeud

merci

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)

Par défaut

Hey, t'as réussi à la faire passer ton émotion, et nous sommes memes plusieurs à envier ces moments magiques que tu as pu passer à Ste Croix ! J'aurais aimé avoir des parcs du genre plus pres de chez moi ( pile l'autre bout de la France pour moi ! ) D'ailleurs, moi qui ait eu du mal à prendre des photos comme je le voulais dans les Vosges lorsque j'y étais ( total noob en plus ), j'aimerais y etre en ce moment pour la photo !

Membre Avatar de palain2001
    Boîtier
    canon 7D MKII, 5D MKIII
    Objectif(s)
    canon 24-105, 100 macro 2.8 IS, 180 mm macro, 300 F 3.5, 300 mm F4 IS , 100-400mm IS

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message

Jean
    Oh que oui , tu RESTES ... on a BESOIN de toi ... pour tes conseils et pour tes photos

Aalain

Abonné Avatar de Cunione
    Boîtier
    AE1 program, 400D + 5D² + 7D, x100T, ...
    Objectif(s)
    Samyang : 14 f/2.8 - Canon : 40 f/2.8 | 50 f/1.8 II | 85 f1/8 | 100 f/2.8 | 135 f/2 L

Par défaut

Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
    Oh que oui , tu RESTES ... on a BESOIN de toi ... pour tes conseils et pour tes photos
    Aalain
    SURTOUT pour les conseils... A force de voir ses photos, c'est MOI qui ai envie de me suicider !!!

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

C'est vrai qu'une cellule d'aide psychologique devrais être montée ..

Membre Avatar de Panoramix
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

Il ya plusieurs images dans l'eoscope dont je trouve la présence discutables (dont certaines miennes !) mais celle-ci c'est amplement méritée !

Membre Avatar de ardeas
    Boîtier
    Eos 1D MK III et 5D MK III
    Objectif(s)
    Canon 15 à 300 mm tous fixes sauf 17/40

Par défaut

Citation Envoyé par Panoramix Voir le message
    Il ya plusieurs images dans l'eoscope dont je trouve la présence discutables (dont certaines miennes !) mais celle-ci c'est amplement méritée !
    "Discutables", elles le sont toutes... C'est normal

Daniel

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Panoramix Voir le message
    OK tu nous donne les N° on va faire ce qu'il faut

.... il est clair que aimer certaines photos et pas d'autres cela est subjectif et même si certaines photos sont unanimes, d'autres ne le sont pas, mais qu'elle fasse l'unanimité il faut vraiment plusieurs facteurs, comme la lumière, l'attitude, la netteté (piqué), l'émotion, le cadrage, l'ambiance, pourquoi pas la rareté ou la difficulté pour shooter une espèce, et j'en passe

.... donc il existera toujours des photos qui seront à mi chemin entre le très bon et le bon, si elles ont été choisies c'est que tu demande plus que cela pour la faire rentrer dans tes très bonnes mais que les autres peuvent avoir une limite plus "humaine", donc tu les laisses là où elles sont

Encore merci à vous en tout cas

Membre
    Boîtier
    7D Mk2, 6D Mk2
    Objectif(s)
    2.8 100 L IS macro,17 40 L, 24 105 L IS, 70-200 4.0 L IS, 150 600 Tamron G2, 580 EX

Par défaut 2 baffes...!

Bonsoir à tous,

Je viens de me mettre 2 baffes (et encore c'est pas cher payé) une de ma main droite, une de la gauche avec à chaque fois une voix inyérieure qui me disait "qu'est-ce que tu attends pour faire la même chose".......Pffff même pâs en rêve des photos comme celles-là (avec un gros + sur la 1 pour moi), on n'en voit pas tous les jours... et je ne suis aps près d'en faire (tais-toi jaloux!)

Chapeau bas, monsieur, je vous envie.

En revanche, je ne salue pas DU TOUT les commentaires tordus de certains et je les encourage vivement à faire leurs remarques (plus que déplacées) sur d'autres forums!

Merci de continuer à nous faire partager ces grands moments de photos et ces conseils précieux.:thumbup:

Membre
    Boîtier
    1DMK2 1DMKIII
    Objectif(s)
    400/2,8

Par défaut

Citation Envoyé par Bombhash Voir le message
    Magnifiques clichés qui donnent des frissons ! L'ambiance sur la une est superbe. Techniquement c'est parfait, du très beau/bon boulot !!!

@Paulo : A ce moment là faire des portraits en studio c'est la facilité...bah oui tu as des éclairages adaptés, un makeup, un modèle, un fond...La vraie photo de portrait c'est celle volée dans rue...

Faisons des photos, arrêtons de réfléchir à savoir comment classer les clichés dans un forum !

Parc ou pas parc, c'est le RÉSULTAT QUI COMPTE !!!!
    :thumbup:+1 clap_1:

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Je repasse voir ces photos toujours avec autant de delectation. Certain reviendront relire leurs commentaires dans quelques mois et ce demanderont ce qui leurs est passé par la tête.

Tout ça pour ça......Gerardo tes photos vont durer et plaire dans le temps c'est tout ce qui compte.

Je suis vraiment ravis d'avoir eu la chance ce faire ces clichés en ta compagnie.

Membre Avatar de lebil57
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    sigma 18-500 + canon 100 macro,65MPe

Par défaut

Citation Envoyé par dufour_l Voir le message

Je suis vraiment ravis d'avoir eu la chance ce faire ces clichés en ta compagnie.

Est ce le jour ou je t'ai brièvement rencontré ? si c'est les cas :bash::bash:

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par lebil57 Voir le message
    Est ce le jour ou je t'ai brièvement rencontré ? si c'est les cas :bash::bash:
    Nous avons fait un week end avec gerardo,omegaone, glasimir et son frere.

Les photos de ce posts ont été prise le samedi ou nous avons eu une météo et un brame exceptionnel.

Lebil57 je t'ai vu le lendemain dimanche, la météo avait completement changé et avec les copains on a decidé de rentrer sur Paris des la fin de matinée.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Kilafé 88 : Y'a des matins ...
    Par Fredo_45 dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/12/2009, 05h17
  2. tout les matins...
    Par skiandre dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2009, 12h48
  3. Les rochers au matins
    Par philp974 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 1