Bonjour
Les images sont superbes, il n'y a rien a dire quant à leur qualité
Il est vrai que les images en parc ne sont pas pour autant plus facile à réaliser.
Néanmoins je rejoins Paulo43 et ce qui me gêne un peu, plus que les images, c'est leur présentation. Je vais peut-être vous vexer,(mais on a toujours le choix de ne pas montrer ses images si on ne souhaite pas en avoir de commentaire) : votre description me semble rédigée de façon à faire croire que ces clichés ont été réalisés dans la nature.
Or visiblement elles ont été faites au parc de Sainte Coix et probablement au cours des journées spéciales photographes, le décor est caractéristique de ce parc et la boue qui couvre les flancs du cerf révèle le lieu.
Il me semble que si vous aviez simplement fait mention du lieu de prise de vue, celà n'aurait en aucun cas diminué la valeur des photos, (qui je le répète sont splendides), et aurait été plus honnête vis à vis de ceux qui les ont regardées.
D'un autre côté, il faut avouer que, aller faire des photos du brame du cerf en pleine nature relève maintenant de l'exploit compte tenu de l'accueil parfois fait par les chasseurs, nous avons, mon épouse et moi eu maille à partir avec un garde chasse obtus, au raisonnement inversement proportionnel à son dégré d'alcoolisation qui fait que cette année nous avons, nous aussi réalisé nos photos au parc de Sainte Croix.
au final, vos images sont superbes, et je serais maintenant curieux de savoir ce que vous pensez de mes commentaires
cordialement