Affichage des résultats 1 à 45 sur 121
Discussion: Des matins comme on les aime ...
Mode arborescent
-
04/12/2009, 11h43 #11Membre
- Boîtier
- EOS 1Dmk IV
- Objectif(s)
- Canon 300 f2.8 - 70-200 f2.8
Bonjour,
Ces photos sont exceptionnelles et en plus, l’animal est en excellente santé, bien proportionné et d’un beau gabarit. L’ensemble est parfaitement restitué avec un côté artistique et un côté animalier pur. La discussion sur « le Parc » est stérile... il ne faut pas confondre parc zoologique et réserve ou parc animalier, dans ce dernier parc, les animaux sont bien sauvages et en totale liberté et la photo est très loin d’y être facile. Perso, je photographie en parc ornithologique et dans des réserves naturelles (sous conditions), il n’est pas possible de nourrir devant l’affût, j’attire les oiseaux avec des sifflets de ma fabrication (ça marche ou ça marche pas, c’est une longue école) mais je n’ai pas la sensation de photographier des oiseaux de volière...
Pour ceux qui veulent photographier des canards pilets, faut aller à Tokyo, ils viennent manger dans la main et pourtant ils sont totalement sauvages et migrent en Chine.
Donc en un mot, Bravo Gparedes !:clap_1:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé 88 : Y'a des matins ...
Par Fredo_45 dans le forum Le KilaféRéponses: 18Dernier message: 10/12/2009, 06h17 -
tout les matins...
Par skiandre dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 05/04/2009, 13h48 -
Les rochers au matins
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 22/05/2008, 18h47 -
Il y a des matins comme ça
Par jeffrey dans le forum [Flore]Réponses: 13Dernier message: 15/10/2007, 22h49 -
De plus en plus frais les matins !
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 04/10/2007, 07h31