Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
C'est beau Fabrice, j'aime quand on devine l'environnement et ses belles teintes
Toutes bien belles, j'me dirige sur la paisible
Ta fin de saison commence maintenant, tu seras bien rodé pour le brame

Marcel
Merci beaucoup Marcel pour ton passage , je ne me lasserai jamais de ces rencontres et j'ai vraiment hâte d'être au brame en espérant y revoir mon roi et pourquoi pas d'autres ...
Pour répondre à ta question en dessous , sur la 5 cette biche est bien paisible et s'est couchée devant moi après avoir brouté un long moment ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Trés belle série avec des couleurs qui me plaisent,la 3 pour l'attitude et le bokeh.
Merci beaucoup Jérôme pour ton retour !

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
De bien jolies rencontres avec une préférence pour la 3.
Compliments!
Merci également pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
C'est beau comme sujet de "remplacement", bravo!
Merci Marc , toujours agréables ces rencontres même si cela m'aurait bien plu d'avoir le renard en photo, bien plus rare pour moi ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Fabrice, l'occasion a fait le larron, même si je te souhaite de mettre prochainement le goupil dans la boîte. 3 et 4 sont mes préférées pour le bokeh et 3 l'emporte pour l'attitude. Les autres ne déméritent pas évidemment et je serais heureux d'en faire autant. Il faudra que je trouve un moment une fois relocalisé dans le Loiret pour tenter de t'imiter. Bravo Fabrice et merci du partage de cette belle série
Merci Frédéric , j'adorerai pouvoir le reprendre ce renard car j'ai bien l'impression qu'il s'agit du meme que j'avais pu prendre l'année dernière , mais ce dernier n'est pas aussi prévisible que les biches par exemple, qui elles sont présentes quasiment tous les jours à la même heure, au même endroit...Je te souhaite donc à l'avenir de faire de telles rencontres !