Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: De face et de profil
Mode arborescent
-
06/11/2008, 21h44 #4Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Salut gparedes,
Concernant les conditions, c'est vrai que la lumière n'était pas idéale, et certainement une mauvaise accentuation, en plus pour la dernière un trop gros crop...
Pour le reste, d'après l'histogramme il y avait une légère sous exposition, mais rien de méchant. J'étais en mode AV, sans mémorisation d'exposition du fait que le sujet n'était pas à contre-jour et le mode priorité haute lumière n'était pas activé. C'est vrai que j'aurais dû faire varier l'expo sur plusieurs vues, et comme tu le dis, il y a certainement un cumul de plusieurs imperfections mais la plus flagrante est à mon avis l'interférence de l'eau sur le rendu suite à la mauvaise lumière, et en ajoutant un traitement pas top du tout, le résultat n'est pas très bon.
Il faut que je dise aussi que c'était une de mes premières sorties avec le 400/2.8 qui ne se conduit pas du tout comme le 400/5.6. Je prends bonne note de toutes tes remarques et recommandations qui me seront très utiles pour mes prochaines sorties, en espérant de bonnes conditions météo si nécessaires pour le résultat.
Voila pour l'essentiel.
Cordialement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Face à Face avec un cerf
Par Tiebin dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 26Dernier message: 08/11/2008, 05h41 -
Etourneau Sansonnet, face et profil
Par rico7578 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 01/12/2007, 09h44 -
face a face avec un mouche dans mon jardin
Par LouloOWeB dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 10/06/2007, 08h38 -
Face à face final.
Par Tinours dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 31/03/2007, 07h46