Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Vue hybride

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Merci pour ton ressenti Frédéric ! comme je le disais l'instant que j'ai passé là était extra , même si j'ai fini plutôt mouillé ...
    Absolument aucun recadrage sur la 2 et 3 , une belle proximité effectivement ! Et un très léger de quelques % sur la 1 ...
    Je posterai plus tard une série , où j'ai effectivement choisi une vitesse de 1/60 s ... ,mais pas de filés de pluie perceptibles malheureusement , je préfère les gouttes figées ici , mais à 1/60 s je suis descendu à 1250 isos , donc meilleure qualité ...Meme si je suis agréablement surpris de la montée en isos du R3 et du travail de DXO sur cette série ...

Membre Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Merci pour ton ressenti Frédéric ! comme je le disais l'instant que j'ai passé là était extra , même si j'ai fini plutôt mouillé ...
    Absolument aucun recadrage sur la 2 et 3 , une belle proximité effectivement ! Et un très léger de quelques % sur la 1 ...
    Je posterai plus tard une série , où j'ai effectivement choisi une vitesse de 1/60 s ... ,mais pas de filés de pluie perceptibles malheureusement , je préfère les gouttes figées ici , mais à 1/60 s je suis descendu à 1250 isos , donc meilleure qualité ...Meme si je suis agréablement surpris de la montée en isos du R3 et du travail de DXO sur cette série ...
    Pas de filés à 1/60ème, ce que c'était vraiment une petite pluie de rien du tout, parce que quand ça tombe bien, à1/60ème tu as déjà des filés qui s'étirent bien. J'ai déjà eu de beaux filés à cette vitesse avec des oiseaux, après en affût flottant 1/60ème de seconde ce n'est pas vraiment exploitable, quoiqu'il faudrait que j'essaie à l'occasion avec le R5. Pour en revenir à tes images, je suis vraiment impressionné par les proximités que Nicolas et toi arrivez à établir. Bon le cerf est un animal imposant et il remplit autrement le cadre à distance égale qu'un oiseau, mais cela reste impressionnant pour le néophyte que je suis. DXO s'en tire très bien quand aux ISO hauts, c'est clair, mais le R3 n'y est sans doute pas étranger d'une part, avec un gros capteur raisonnablement défini et des gros pixels, mais en revanche, je suis un peu déçu par le rendu de la pluie que tu as sur ces images, surtout quand tu dis que tu as fini trempé. Mais le sujet principal lui est bien défini, avec une forte présence et un magnifique rendu pour moi et c'est bien l'essentiel

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Ambiance automnale...
    Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/03/2021, 20h32
  2. [Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] ambiance automnale...
    Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/08/2015, 14h42
  3. [Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Ambiance automnale
    Par OutBox dans le forum [Paysage]
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/11/2012, 18h51
  4. Ambiance automnale
    Par DanybounZ dans le forum [Paysage]
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/11/2009, 11h48
  5. Ambiance Automnale