Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Dans une ambiance automnale ...
Vue hybride
-
30/09/2022, 11h56 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Fabrice, encore une bien belle série avec une invitée en prime, la pluie. Je sais que la 1 représente ce que vous cherchez avant tout, vous les chercheurs de brame, mais personnellement j'ai un faible pour la stature qui se dégage du cerf sur la 3. Mais il y en pour tout le monde avec le raire de la 1, le profil de la 2, le quasi face à face qui se transforme en regard au loin de la 3. Ce que j'aime particulièrement dans cette série, c'est que l'environnement tout en étant présent ne constitue pas véritablement une contrainte. A contrario, s'il n'y a aucun recadrage, il rentre tout juste le bonhomme, il ne devait pas être très loin de toi. Comme tu mentionnes une autre série, je ne sais pas si tu as essayé de baisser ta vitesse à 1/60ème - 1/80ème, des vitesses qui permettent d'avoir des filés de pluie qui je crois auraient été ici du plus bel effet, à condition évidemment de trouver un instant pendant lequel Monsieur serait resté strictement stoïque. C'est peut-être plus facile à faire avec un oiseau qui s'éteint un peu avec la pluie qu'avec un cerf, j'avoue mon ignorance ici. En tout cas, bravo pour cette série Fabrice, et merci de ce partage toujours aussi qualitatif
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Ambiance automnale...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 06/03/2021, 19h32 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] ambiance automnale...
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 18/08/2015, 13h42 -
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Ambiance automnale
Par OutBox dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 10/11/2012, 17h51 -
Ambiance automnale
Par DanybounZ dans le forum [Paysage]Réponses: 21Dernier message: 22/11/2009, 10h48 -
Ambiance Automnale
Par verdach dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 14/11/2008, 22h16