Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Dans l'obscurité...
Mode arborescent
-
02/10/2024, 10h40 #7Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Gérard , les images sont présentaient dans l'ordre chronologique des PDV et effectivement sur la dernière il fait vraiment sombre comme le prouve les exifs , et avec la distance le R3 avait du mal à faire la mise au point ,j'ai du ajuster manuellement ...

Merci beaucoup Chris , vraiment désolé pour ta mâchoire !
J'ai encore quelques images dans ce style que je proposerai ultérieurement et j'espère pouvoir en faire d'autres avec un peu de chance ...
Merci à toi Marcel à nouveau pour ce retour ! j'ai essayé d'y aller en douceur avec ce filtre radial mais peut être pas assez finement effectivement ...
Pour les prises en portrait tu as raison je devrait en faire de temps en temps , mais tu as saisi la problématique , si j'ai de la proximité il ne faut vraiment plus que je bouge car je serai immédiatement repéré , car sur les photos on voit le cerf mais à proximité il y a souvent les biches et ce sont elles qui bien souvent me grillent ...La solution c'est de l'anticiper avant lorsque j'ai encore de la distance ...Le brame se poursuit j'espère encore de belles rencontres et de belles ambiances ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Un regard dans l'obscurité...
Par canon33 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 06/03/2024, 09h00 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Tapi dans l'obscurité ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 09/07/2022, 12h16 -
[Objectif non spécifié] Plongée dans l'obscurité
Par jonath05 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 28/01/2014, 18h38 -
[Tamron Di II 17-50 f/2.8 XR VC VC] Petite branche dans l'obscurité
Par Reiep dans le forum [Nocturnes]Réponses: 4Dernier message: 19/08/2013, 19h17

, j'ai ramassé ma mâchoire inférieur sur mes genoux
.
) un format vertical (pas un recadrage .gif)