Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Concurrence à Gurol avec un cormoran!
Mode arborescent
-
28/03/2009, 21h53 #5
- Boîtier
- Reflex numérique
- Objectif(s)
- me faire plaisir
Cédric, le fond correspond à la lumière ambiante quand j'avais pris la photo. La Bretagne nord n'est pas toujours la zone la plus lumineuse de la planète
Gurol c'est parce que j'en ai marre de voir tes photos si bien réussies et si prochesPas de soucis pour le reflet, ça fait parti d'une série que j'ai tenté mais ce n'est que de l'expérimentation.
Lauma tu dis en gros que j'aurais du laissé les deux identiques? Pour le sang froid ce n'est pas grand chose. Quand on a grandi au bord de l'eau, ce n'est pas ça qui fait le plus peur. Et puis ce n'est pas un rapace non plus, un geste de la main et l'oiseau s'envole de peur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Utilisation objo concurrence sur CANON
Par jimby75 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 17/05/2008, 19h27 -
Pas de concurrence avec Tat!!!
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 27/05/2007, 20h24 -
Capteur Full Frame : la concurrence va réagir ?
Par matichourd2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 29Dernier message: 24/03/2007, 10h28