Salut !

J'ai lu rapidement les conseils de Louchat et de Natural. Je suis d'accord avec eux !
Je tiens quand même à donner mon point de vue. Tes photos sont nettes (presque trop... mais ça c'est peu important) avec des vitesses pourtant basses. Donc bien joué sur le suivi et la stabilité. La lumière est aussi assez bien maitrisée. Il n'est pas facile d'avoir un sujet avec un fond plus clair que lui de cette manière. Pour la partie plus négative, Natural t'a donné un avis que je suis. Faut pas couper et être à la hauteur du sujet donne un résultat bien meilleur.

Concernant le conseil de Louchat, je ne le suis pas complètement (mais le suis quand même). J'ai moi aussi un 6D. Reste en collimateur central (unique). Prend cependant de la distance avec le sujet afin d'avoir un peu plus l'environnement. Avec ce 6D tu peux sans autre recouper ensuite en post traitement sans perdre trop en qualité.

Vu tes résultats, tu pourras faire de très belles choses avec ton Sigma (qui m'étonne en netteté ici) et ton 6D (qui a une qualité fabuleuse mais de petits défauts comme le peu de point AF et son nombre de clichés en rafale limité).