bonsoir

Une ptite histoire : j ai acheté un pantalon et un tee shirt camo de chez deca samedi

Aujourd hui en fin d apres midi , apres une journée vautré sur le canapé cause gastro pour madame , je suis parti a 1 min de chez moi a un etang pour voir mes grebes et mes foulques!!
Bien sur habillé tout de vert camouflage pour la 1 ere fois

je fais 50 m dans le champ qui mene a l etang et je tombe sur 2 lievres qui m avait pas vu venir mais il s enfuit !! zut !!

20 m plus loin , j aperçoit a 200 m sur la droite un un truc marron et blanc qui n est pas la d habitude . je vise avec le tele et je tombe sur un chevreuil en plein repas !!

mon coeur s emballe !! je me met a 4 pattes et je prends sa direction , arrivé a 25 m de lui je m allonge dans l herbe ! ! D un seul coup il releve la tete et m observe je commence a shooté mais les pattes sont cachées ! il m a vu et plutot que de s enfuir , il sort du sous bois et viens vers moi

il s en est suivit 5 minutes de bonheur où il a tourné autour de moi , partir a droite puis a gauche , j etais obligé de faire des 180 degré couché dans l herbe pou shooté

voiçi les modestes photos qui en ressortent

• EXIF: Canon ( EOS 450D) | 400mm | 1/50s | f/5.6 | ISO 1600

• EXIF: Canon ( EOS 450D) | 400mm | 1/50s | f/5.6 | ISO 1600

• EXIF: Canon ( EOS 450D) | 180mm | 1/25s | f/5.6 | ISO 800

• EXIF: Canon ( EOS 450D) | 170mm | 1/40s | f/5.6 | ISO 1600

merci de m avoir lu

romain