Citation Envoyé par rem22 Voir le message
Qaund j'ai vu ta première photo je me suis dit mais purée pourquoi il ne l'a pas balancé,la compo est sympa, mais à part ça ? En plus il nous la montre....rhoo gna gna gna....et puis j'ai vu ce que tu en as fait, respect. Bon faut reconnaitre que la photo est petite, est tu as du perdre un max en piqué en lissant le bruit je suppose, mais ça te permet d'avoir un 10x15, c'est sur.

Quel logiciel as-tu utilisé ? C'est bien de faire partager son savoir, c'est le but d'un forum. Certains ont vraiment du mal à donner leur recette pour améliorer le post traitement, c'est nul je trouve, ça me fait penser aux vieux pecheurs avec leurs coins de pêche.

Pas de problème pour moi, j'ai beaucoup appris en vous lisant et si je peux partager des informations, ce n'est qu'un juste retour des choses.

CS4 :

Niveaux
Balance des blancs
Courbes
sélection du chevreuil
invertion sélection
Débruitage Neatimage

Réduction en 4 passes avec filtre passe haut et reduction de bruit quand le bruit devient trop présent sur le chevreuil.