Merci beaucoup à tous, que vous ayez laissé plusieurs messages ou même un seul !!!

Citation Envoyé par Erika Voir le message
Je ne vois toujours pas le petit rectangle numéroté en haut à gauche sur la première page... Un oubli sans doute !
Peu importe la sélection du moment que le plaisir de photographier est là !!! Cela dit, je ne crache pas dessus !

Citation Envoyé par Tom-Mosack Voir le message
J'ai trouvé un truc pour chipoter ! L'ombre du perchoir qui barre les ailes de Mr et sa queue !

Très belle photo, les couleurs sont bien plus belles que l'avant dernière, et puis on a tout : compo, lumière, attitude... Bravo !
On peut toujours trouver à redire Tom, c'est aussi des petits trucs comme ça qui montrent que l'on n'est pas dans un studio...
Sinon l'avant-dernière est la scène que j'ai raté le plus souvent : à chaque fois qu'il y avait une offrande, j'avais l'instant soit juste avant que le mâle ne lâche la proie, soit une fois que la femelle l'a récupérée, mais jamais quand les deux l'ont dans le bec... Et du coup le soleil était parti quand j'ai pu saisir cette scène, ce qui explique la différence de rendu...