Putain que c'est beau !!!
Va falloir s'accrocher pour faire mieux là...
Francky
Version imprimable
Putain que c'est beau !!!
Va falloir s'accrocher pour faire mieux là...
Francky
Quelle belle suite de clichés. Les attitudes sont bien présentées, mais les couleurs sont "Superbes" ! On dirait des pastels Japonais...
C'est d'une rare délicatesse.
Merci pour ce bon moment.
Je ne vois toujours pas le petit rectangle numéroté en haut à gauche sur la première page... Un oubli sans doute ! :D
mais quel serie,magnifique
J'ai trouvé un truc pour chipoter ! L'ombre du perchoir qui barre les ailes de Mr et sa queue ! :D
Très belle photo, les couleurs sont bien plus belles que l'avant dernière, et puis on a tout : compo, lumière, attitude... Bravo !
Merci beaucoup à tous, que vous ayez laissé plusieurs messages ou même un seul !!!
Peu importe la sélection du moment que le plaisir de photographier est là !!! Cela dit, je ne crache pas dessus ! ;))
On peut toujours trouver à redire Tom, c'est aussi des petits trucs comme ça qui montrent que l'on n'est pas dans un studio...
Sinon l'avant-dernière est la scène que j'ai raté le plus souvent : à chaque fois qu'il y avait une offrande, j'avais l'instant soit juste avant que le mâle ne lâche la proie, soit une fois que la femelle l'a récupérée, mais jamais quand les deux l'ont dans le bec... Et du coup le soleil était parti quand j'ai pu saisir cette scène, ce qui explique la différence de rendu...
Surement les plus belles photos de guepiers que j'ai vu. Un grand grand bravo !!
Lionel.
Ben voilà, ça c'est fait ... accrochez-vous pour faire mieux maintenant !
J'ose même pas imaginer si Séb avait pu mettre une 6ème photo ... probablement à classer triple X !
Bravo Seb.
Bonne continuation
Denis
Yes ! J'ai eu peur :fear::
Maintenant, j'imagine que les sélectionneurs ont dû mettre beaucoup de temps pour choisir entre ces exceptionnels clichés :D
Plus qu'une marche, et c'est le podium garçon :rudolph::
Superbe série, avec de belle scène de parade, des offrandes, et une lumière de folie, bravo !
Merci Lionel et Thierry d'avoir pris le temps de laisser un com's.
Merci Denis (et Erika) d'être revenu... J'ai dû faire 600 clichés, pas facile de n'en montrer que 5, bien que la perspective soit toujours à peu près la même... La prochaine fois, je change de point de vue, histoire de varier un peu... :)
Je sais bien, ma remarque était ironique, un peu pour se moquer des critiques exagérées sur certains facteurs qu'on ne peut que difficilement controler =) En fait cette ombre ne me gêne pas du tout, à vrai dire !Citation:
On peut toujours trouver à redire Tom, c'est aussi des petits trucs comme ça qui montrent que l'on n'est pas dans un studio...
Dommage c'est sûr :/ Mais bon, la scène reste intéressante et la photo est belle, mais comparée aux autres de cette série...Citation:
Et du coup le soleil était parti quand j'ai pu saisir cette scène, ce qui explique la différence de rendu...
Que dire de plus.
Superbe série ou l'on voit toute la scène d'accouplement, il doit y avoir beaucoup d'heure derrière cela.
Bravo.
J'avais bien compris que tu étais ironique sur ce coup, mais j'ai profité de ta remarque... ;))
Merci pour ton com's. :)
En fait, il n'y a pas tant d'heures que ça, j'ai fait cette série en 3h, mais tous les différents comportements observés ont eu lieu pendant la première heure. Par contre, il a fallu avant trouver l'endroit où il nichait, repérer là où il fallait se poster pour les photos, mettre quelques perchoirs... Mais le plus dur a été fait l'année dernière lors de ma campagne de repérage...
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::
Superbe Sébastien ! Oiseau vu et revu mais on ne s'en lasse jamais. ;)
Félicitations pour l'Eoscope.
Merci à tous : ceux qui ont voté pour l'eoscope, ceux qui ont laissé un com's, et ceux qui sont juste passés les voir... :)
Rassurée... Justice est rendue ! Félicitations :clap_1::
B R A V O !!!
Et dire que des fois j'ai l'impression que mes photos sont magnifiques............................
Que dire............................C'est vraiment magnifique, lumière, attitudes, compos....J'ai déjà du mal à capter une libellule alors dans le bec d'un guépier encore moins !! Bravo !
Oui, aie aie aie !!!
Simplement une merveilleuse série (une de plus)
MERCI
Bonne continuation
Marcel
J'ai aimé avoir celle de l'accouplement dans l'EOScope, on ne voit pas ça tout les jours. Comme ça nous aurions un référentiel varié.
Je ne sais pas sur quelle base la sélection à a été faite.
JaaF
Comme toujours Jaaf, la sélection est faite de manière subjective par un membre de l'équipe, sur son ressenti par rapport à une photo... Et l'image est ensuite soumise au vote du reste de l'équipe qui décide si elle doit ou non intégrer l'Eoscope.
PS : petite précision, aucun membre de l'équipe ne peut proposer l'une de ses images en sélection. :)
Il n' y a pas d' autres mots que splendide. Bravo+++++
Amplement mérité, bravo à toi
waoo, les couleurs , superbes ! tout est superbe ! bravo
magnifique, belles couleurs
Merci à vous 4 ! :)