Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Ça plane pour lui
Mode arborescent
-
18/06/2022, 20h36 #17Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
bin, pas vraiment.....Certes mais tu perds quand même de la qualité avec ce bruit supplémentaire
c'était sûrement vrai il y a quelque temps encore mais bon.....Autant toujours essayer de travailler avec le moins d'ISO possible, c'est mon ressenti
et pourtant empiriquement, je peux t'affirmer le contraire - et je descends également très bas sur trépied, mais pas vraiment sur monopode ou encore moins à main levée... et d'ailleurs, on l'explique très bien sur pas mal de sites photo.... la netteté perçue est en rapport direct avec la taille des sites et leur densitéPour le flou de bougé avec un capteur hyper pixelise, je connais avec le 5DSR et on peut descendre assez bas, c'est encore une légende urbaine, c'est plus sensible mais pas impossible.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ca plane pour moi, ouh-ouh-ouh-ouh
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 41Dernier message: 24/01/2012, 18h56 -
ça plane pour eux...
Par jmch dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 04/11/2009, 16h50 -
ca plane pour moi ...
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 05/12/2007, 19h01 -
ça plane pour moi
Par truker dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 09/05/2007, 20h07