Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Ça plane pour lui

Vue hybride

Membre Avatar de dkeith
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    de quoi faire de la macro et de l'animalier

Par défaut

une belle série cendrée.... un oiseau très fréquent et pourtant pas si facile à bien mettre en image!

mais l'avantage, c'est que les occasions ne manquent pas!

Membre Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
    une belle série cendrée.... un oiseau très fréquent et pourtant pas si facile à bien mettre en image!
    mais l'avantage, c'est que les occasions ne manquent pas!
    Merci Denis. Oui Denis, l'oiseau est commun et je le suspecte d'être très intelligent, d'avoir compris que depuis 1974 il est tranquille. Après comme tu dis, il faut arriver à le mettre correctement en image, et cela a été le challenge pendant la seconde durant laquelle ces photos ont été prises, car à la fin il rentrait à peine dans le cadre . Bon week-end Denis

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
    tres tres belle serie !.. bravo
    Merci François . Je devrais avoir l'occasion de régaler encore avec d'autres images du héron cendré un peu moins communes, à suivre . Bon week-end François

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
    Très sympa cette série en vol avec une pref pour les ailes en bas de la 4 eme ( les gouts et les couleurs )
    Merci Cédrick . Les goûts et les couleurs comme tu dis, mais nous sommes nombreux sur la 4 apparemment. J'écris nous car même si j'ai souhaité partager ces photos dans l'ordre de prise de vue pour conserver une cohérence dans le mouvement des ailes, la 4 est aussi ma préférée, pour la position des ailes et "la proximité" avec l’œil. En grand, cette 4, elle claque. Après j'avais aussi un faible pour le côté planeur de la 3, mais hélas, la membrane de son œil recouvre ce dernier en partie... Bon week-end Cédric

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
    Salut,

Comme Cedrick je préfère la 4.
    Ca donne du volume (rapport remplissage/cadrage) au sujet.
    Compliments!
    Merci Nicolas . Je suis en phase avec toi, la position des ailes sur cette 4 permet de remplir le cadre et donner du volume au sujet. Bon week-end Nicolas

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
    Salut Frederic , juste superbe !! la 4 pour moi aussi .. Bravo et merci du partage .
    Merci Claude . En phase avec toi pour la 4, et c'est vrai qu'il est sympa ce héron en vol . Bon week-end Claude

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Frédéric , tu nous présentes vraiment que des perles , quelle qualité d'image à nouveau ! Je serai comblé de faire n'importe qu'elle image de cette série , mais histoire de faire un choix ce serait la 4 également ! et ce bokeh avec cette texture vient parfaire ces images je trouve ...

Bravo et merci du partage Frédéric !
    Merci Fabrice . Je comprends le choix de la 4 comme écrit au-dessus et pour le bokeh, il faut dire que le héron était bien plus proche sur 4 et 5 et donc l'arrière-plan d'autant plus lointain ce qui permet ce joli bokeh bien dilué sur ces deux denrières photos. Bon week-end Fabrice

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
    Un exercice presque trop facile pour toi mais le résultat est spectaculaire comme toujours, particulièrement sur la 3 et la 4. Merci pour ce nouveau partage.
    Merci Jim . Pleinement en phase avec toi pour 3et 4 (voir mon message à Cédrick), et merci à toi de ton retour, de mon côté c'est du plaisir de partager . Bon week-end Jim

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
    Bonsoir Frédéric,

Ah Charpine !!!!, comme tu le dis le paradis des hérons et des photographes également .
    Tout comme toi j'ai beaucoup apprécié cet étang.
    Une superbe série qui décompose à merveille la grâce et la majestuosité de son vol.
    La 4 pour moi également mais avec aussi la 2.

Merci et bonne continuation.
    Merci Chris . J'ai du stock sur cet étang . 4 et 2 donc pour toi, c'est vrai que 2 est un joli plané et illustre bien le titre de la série . Bon week-end Chris

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Très belle série , la 4 pour moi , bien vu et bravo
    Merci Jean-Mi . Ok avec toi pour la 4 et j'espère vous en partager encore des sympas des dans les semaines qui viennent. Bon week-end Jean-Mi

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ca plane pour moi, ouh-ouh-ouh-ouh
    Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 41
    Dernier message: 24/01/2012, 17h56
  2. ça plane pour eux...
    Par jmch dans le forum [Sport]
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/11/2009, 15h50
  3. ca plane pour moi ...
    Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 0