Bonjoir, oui bonjoir car il n'est pas encore l'heure d'écrire bonsoir,

Citation Envoyé par flany Voir le message
Ah joli , super !!!
Merci Flany

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
bonjour Jean Claude , en effet une bien jolie Baston , bien capturée .Bravo .
Baston que l'on sentait arriver. Merci Safariman

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Des superbes attitudes , la 1 sort du lot à mon avis , puis la dernière car sur les autres le rendu du ciel n'est pas top : il y a peut être qque chose à faire en pt ?? Mais je sais combien il est difficile d'avoir un joli rendu homogène dans le bleu du ciel !!!!
Le problème, figures toi c'est qu'à force de triturer et de réduire (Les fameux 300ko) la ou les photos le supportent peu.
Merci à toi

Citation Envoyé par somebodyelse Voir le message
Une bien belle série sur un oiseau rare sur le forum ! Et pour cause, on l'entend souvent mais on le voit moins facilement et quand il chante c'est souvent très haut dans la cime des arbres. En terme de posture j'ai une préférence pour la 1 et la 2. Effectivement le rendu du ciel n'est pas top, est-ce du bruit ou la conséquence d'un crop ? En tout cas merci du partage.
Patrice
Crop réduit mais au départ peut-être un PT inadéquat
Merci Somebodyelse

Citation Envoyé par Nimitz_be Voir le message
Tres belle série! Bravo Il manque la 6 pour connaitre la suite
J'ai là 6 et d'autres. Pour info le coucou a eu le dessus. Comme dab il cherche le nid des autres.
Merci à toi

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Jolie cette série

Alain
Merci le Québec

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Belle prise! Bravo pour la prouesse, je n'ai aucune photo potable du coucou qui rends fou , vraiment félicitation!
Et dis donc, la fauvette elle est drôlement énervée et courageuse !!!
Je te confirme court, bref mais violent
Merci de ton passage

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
J'aime beaucoup 3 et 4 avec ce ciel d'un beau bleu bruité, ça fait un peu vieille carte postale
attention tache capteur à 9h
Le rendu du ciel n'est pas vraiment voulu et sincèrement j'aimerai y remédier mais bon,
Quant à la tâche si seulement je n'avais que celle là. Lol
Merci Alexis