Citation Envoyé par delzep Voir le message
Y a des jours comme ça,meme pour les grebes ! La 1 avec cette belle lumiere/couleur/netteté est superbe.
Merci Jérôme . Hier matin, même les cormorans faisait choux blanc dans l'étang où je shoote, je pense qu'avec le froid les poissons sont allés tout au fond.

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Toujours fasciné par ces yeux rouges. la 1 est superbe.
Merci Bernard . Comme toi j'adore l'oeil du grèbe dans la lumière

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
La première est très réussie avec un beau PT.
Bravo!
Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Il va finir par vider l’étang de ses poissons ce glouton...
Peu de risque Eric . Vu la taille des étangs qui communiquent tous plus ou moins les uns avec les autres, il y a de quoi nourrir grèbes, cormorans et hérons sans aucun problème

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Superbes! Oiseau vraiment photogénique!
Merci Claude , oui le grèbe est vraiment un oiseau très photogénique, vivement les petits en espérant que l'IDF va échapper au confinement. Deux années de suite, ce serait vraiment triste

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une très belle 1!
Merci Denis . Comme toi je préfère la 1. Et dire que j'avais pris le 800mm à la place du 600mm+1.4 pour avoir un peu plus d'espace quand le grèbe s'approche de moi... Au début quand j'ai vu où ils construisaient leur plateforme j'étais septique quand aux possibilités photographiques en comparaison avec il y a 2 ans, mais globalement j'ai la possibilité à certains moments de très près. J'espère que ce sera également le cas avec les petits.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , pffiou c'est beau ! Le piqué de la 1 est hallucinant avec cette belle lumière en plus, parfaite à mes yeux !
Originale aussi la 2 avec cet angle de PDV !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice . Fermé d'un tiers de stop à cette distance, le 800mm F5.6 est juste diabolique, je n'ai quasiment rien ajouté au post-traitement. Question lumière, j'espère bientôt vous en partager de meilleure encore (mais pour l'instant la météo est tristounette). Pour la 2 je te confirme que je ne l'ai posté que pour son originalité, sans autre prétention