Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Merci Fabrice d'avoir regardé ma proposition, c'est bien sympa de ta part, puis, de mon côté c'est grandement apprécié

Après pour les options c'est vrai qu'elles sont "nombreuses" tellement les outils (APN/P-T) sont puissants et hyper sensibles, avec eux, il est possible de montrer/révéler des détails/couleurs qui ne sont pas forcément très visibles lors de la PDV
Suivant son envie on fait le choix de montrer plus de détails, ou, essayer de restituer l'ambiance du moment, ou un sympathique compromis entre les deux ... en ce qui me concerne je suis plus dans le respect du moment, j'essaye de le respecter du mieux possible, ce n'est pas toujours évident de bien faire, je ne me pose pas la question de savoir si ça va plaire ou pas, ce n'est pas important, mon envie prime, j'aime privilégier l'ambiance

Une belle soirée pour de belles rencontres, t'es bien récompensé, mais tu fais de gros efforts pour vivre ces beaux instants
Bonne continuation

Marcel
Merci à toi Marcel !

C'était une belle soirée effectivement , j'avais réfléchi à cela durant l'inter saison , en me demandant ; un cerf sous la pleine lune ça donnerait quoi ? Lors de cette soirée lorsque j'ai déclenché puis vu que j'avais des images nettes et le fait de réaliser des images que j'avais plus ou moins imaginé , ça donne beaucoup de satisfaction sur le coup et ça me fait tout autant plaisir que les personnes comme toi apprécient ces images !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Super prise de vue et les vitesses sont hallucinantes pour du vivant , il faut bien choisir le moment ou il ne bouge plus , bravo pour cette maitrise
Merci pour ton commentaire Jean-Mi , oui c'est ça, déclenché au bon moment , mais comme tu dois te douter il y a eu du déchet , heureusement il m'a laissé plusieurs chance ...