Citation Envoyé par canon33 Voir le message

Merci Marcel d'apprécier également , j'en ai en stock qui devrait te plaire , avec des compos plutôt aérées , j'aime bien aussi quand l'environnement le permet ...
C'est particulier de nuit car même avec l'éclairage de la lune je ne l'ai pas vu arriver , j'ai juste vu une masse sombre passer devant moi ...Je suis content des résultats malgré tout même si le PT peut sans doute être amélioré pour mieux retranscrire l'ambiance , mais bon si je vous mets une image se rapprochant le plus de la réalité vous allez rien voir ...
Normal que tu sois content de ton travail (P-T/PDV) t'as fait du bon boulot ... attention, ce que j'aime ce n'est pas ce que aime la grande majorité ici attention au bide

Sinon, te fatigue pas, j'ai fait!
Bon j'mérite encore un bon point, et bientôt l'image ... pourquoi , ben parce que j'ai éteint la lumière , c'est parti pour les économies d'énergie

Sauras-tu le voir ici, et deviner lequel c'est , ici, il est encore plus discret, pas le moindre bruit (numérique , on s'en moque ), là tu ne l'as pas entendu venir

== >>> https://1drv.ms/u/s!Ahhy-ghzsFZFgS8v2S8TOOH42Xx1?e=X8MwRI

C'est juste pour l'amusement, et obligé de refaire le cadre car il n'est pas resté blanc

Bonne fin de journée à toi

Marcel