Citation Envoyé par 0447alain Voir le message
Superbe ,la deux pour moi.
Alain
Merci beaucoup Alain !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Coucou Fabrice . Belle idée que de photographier ses sujets préférés au clair de lune, avec une préférence pour ma part pour le "face à face" de la 1. Le cerf a une élasticité du cou qui me laisse rêveur. La 2 est très belle aussi mais il manque pour moi ce petit éclat de lumière dans l’œil. Le plan rapproché de la 3 est intéressant, mais là aussi la lumière est absente de l’œil et la posture du cerf a un truc qui me dérange, peut-être le manque de "prestance". Bref, je prends la 1, mais cela n'engage que moi, d'autres auront vraisemblablement des avis différents. Au-delà de ces images, je salue encore une fois l'idée, l'envie, et l'opportunité saisie. Bravo Fabrice et merci du partage de ce cerf à la lumière de la pleine lune
Merci pour ton passage et avis Frédéric ...J'avais cette idée en tête sans savoir réellement si ça marcherait , car il faut forcément des temps de pose assez long et la "bête" n'est pas souvent immobile , mais bon une demi seconde c'est vite fait aussi je me suis dis, mais entre faire la mise au point manuelle et déclencher il ne faut pas dormir non plus ...
J'avais plus de doute sur le rendu car l'éclairage de la lune c'est pas celui du soleil , je suis sur qu'il y a moyen de faire mieux en PT pour mieux retranscrire l'ambiance ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Un p'tit peu d'éloignement, un p'tit peu moins de lumière ... j'apprécie

Voila une belle sortie bien préparée, quand l'envie est là c'est plus simple y a plus qu' à y aller, ciel sans nuage présent, soleil couché, lune présente, on croise les doigts pour le Roi , Un "peu" d'attente, le temps passe vite, déjà 22h ... chuuutt il est là, et moi aussi , clic clac ... en silence je déclenche ... Ouais, c'est dans la boite, j'vais bien dormir ce soir, j'suis bien content

Merci pour le partage de ta belle soirée, vivement la prochaine pleine Lune

Marcel
Merci Marcel d'apprécier également , j'en ai en stock qui devrait te plaire , avec des compos plutôt aérées , j'aime bien aussi quand l'environnement le permet ...
C'est particulier de nuit car même avec l'éclairage de la lune je ne l'ai pas vu arriver , j'ai juste vu une masse sombre passer devant moi ...Je suis content des résultats malgré tout même si le PT peut sans doute être amélioré pour mieux retranscrire l'ambiance , mais bon si je vous mets une image se rapprochant le plus de la réalité vous allez rien voir ...