Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Aigle de Bonelli
Mode arborescent
-
14/08/2017, 14h47 #13
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Pour mes photos que j'avais déjà poster par le passé j'avais déjà pas mal communiqué que c'était en affut payant et très bien fait dans le cadre de la protection et la sauvegarde des oiseaux , c'est très réglementé et donc on fait pas n'importe quoi comme les dérives que tu cite et qui peuvent avoir des conséquences dramatiques ensuite sur la santé des animaux ( c'est pareil quand on s'obstine a nourrir des animaux dans les parc ou les zoo )
donc perso je n'ai jamais fait ce genre de pratique tout seul dans mon coin en faisant n'importe quoi sur le régime alimentaire des animaux.
Sinon je t'invite aussi a voir les DVD de "secret de photographe animalier" qui est en 3 volumes et qui est très instructif , il faut juste savoir que certaines belles photos sont fait aussi avec des animaux peu farouche mais libre et pas forcément obligé de les nourrir si on se trouve également sur leur lieux de chasse ( je parle surtout pour les prédateurs qui en général ne viennent pas a un endroit pour rien ) Pour les aigles ici c'est un peu différent en terme de nourrissage car pour la sauvegarde de l'espèce et pour évité qu'ils aillent s'empoisonné ailleurs on les nourris de temps en temps de manières plus ou moins directe afin qu'il ne perde pas non plus leur instinct de chasse et qu'ils puissent se reproduire encore longtemps.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] Aigle de Bonelli
Par Octave Parango dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 22Dernier message: 22/05/2016, 17h43 -
Cap de l' Aigle
Par Stef@Home dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 30/08/2009, 18h04 -
Aigle
Par clark37000 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 13/06/2009, 11h18 -
Aigle
Par Lagazette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 02/04/2009, 12h01 -
l'aigle en vol
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 11/12/2007, 20h22