Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Affût matinal ...
Vue hybride
-
09/11/2021, 07h21 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Comme Claude, j'ai failli passer à côté, enfin plus exactement j'ai dû voir et me dire que j'avais commenté
.
Bonjour Fabrice, c'est toujours aussi propre, qu'ils sont beaux ces cervidés... Je ne fais pas dans l'originalité, la 5 pour son regard est pour moi largement au-dessus des autres. Et quand je vois que c'est shooté à 1/80ème de seconde, je me dis quand tu auras le R3 Fabrice, tu pourras shooter encore plus tôt ou plus tard, car la stabilisation du boitier vont te permettre de descendre à des vitesses encore plus folles (après il y aura la limite incompressible de l'activité animale, mais en macro...). Bravo Fabrice pour ces réussites dans des conditions de lumière difficile et merci de partager ces instants de vie partagée avec la communauté
-
10/11/2021, 09h14 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Cyril , effectivement j'en voudrai tous les jours des débuts de journée comme cela !

Je trouve les ambiances encore plus sympas le matin que le soir avec la lumière , la rosée , la brume ...
Merci Ghislaine d'apprécier ! je suis toujours très heureux quand je les revois d'une année sur l'autre !
Merci pour ce commentaire Eric , oui je suis aussi d'accord pour la 5 !
Merci Marcel également , c'était un beau début de journée effectivement avec cette rencontre !
J'aime bien la 2 aussi , sur le terrain je regrettais de ne pas pouvoir me décaler plus sur la gauche afin d'éliminer ce buisson de mon angle de PDV , puis finalement je trouve que cela sort de l'ordinaire , on en voit assez pour voir qu'ils se chamaillent , on ne peu pas parler de combat entre ces deux jeunes ...D'ailleurs ta proposition me convient très bien aussi , beau travail !
Il me reste encore quelques images à partager effectivement mais qui seront plus banales ...
Merci à toi pour ton commentaire surtout !
Merci Fabien , oui la 5 on est d'accord !
Merci Denis , sur le coup on ne sent même pas que l'on est complétement trempé ...
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire , oui d'ailleurs on voit bien la différence de couleur de pelage entre ces deux sujets ...
Merci à toi aussi Chris, je ne peux que t'encourager à persévérer , cela finira forcement par payer, si tu es sur un secteur avec une bonne présence de cervidés il n'y a pas raison ...
Merci pour le commentaire , oui comme tu dis la pompe s'accélère et pourtant cela fait des années maintenant que je pratique le brame, mais il y a toujours cette montée d'adrénaline à leur approche...
Merci à toi Thierry , je me doutais que la 5 se démarquerait un peu ...
Merci Claude pour ce commentaire , il y a aussi une part de chance ici car ils se sont dirigés sur moi , mais bon comme on le sait tous ici , la chance fait aussi partie de la photographie ...
Merci beaucoup Frédéric , pour la vitesse sur les trois dernières je suis allongé dans l'herbe et donc bien calé , mais il faut dire que ce 100-400 a une excellente stab qui offre une qualité d'image vraiment satisfaisante à mon gout...
Concernant le R3 , on lit que les expéditions commenceront fin Novembre mais je m'attend à du retard... Vraiment hâte de le recevoir, je ne m'attends pas à faire de plus belles images bien, mais niveau ergonomie , AF et autres fonctions le gap va etre énorme pour moi ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Matinal
Par Monsti dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 15/07/2011, 21h20 -
matinal
Par misterbean dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 08/06/2008, 14h24 -
Matinal
Par Monsti dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 24/02/2008, 14h31 -
Affût matinal
Par Tiebin dans le forum AlbumsRéponses: 21Dernier message: 18/01/2006, 20h32