Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Affût matinal ...
Mode arborescent
-
09/11/2021, 07h21 #14Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Comme Claude, j'ai failli passer à côté, enfin plus exactement j'ai dû voir et me dire que j'avais commenté
.
Bonjour Fabrice, c'est toujours aussi propre, qu'ils sont beaux ces cervidés... Je ne fais pas dans l'originalité, la 5 pour son regard est pour moi largement au-dessus des autres. Et quand je vois que c'est shooté à 1/80ème de seconde, je me dis quand tu auras le R3 Fabrice, tu pourras shooter encore plus tôt ou plus tard, car la stabilisation du boitier vont te permettre de descendre à des vitesses encore plus folles (après il y aura la limite incompressible de l'activité animale, mais en macro...). Bravo Fabrice pour ces réussites dans des conditions de lumière difficile et merci de partager ces instants de vie partagée avec la communauté
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Matinal
Par Monsti dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 15/07/2011, 21h20 -
matinal
Par misterbean dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 08/06/2008, 14h24 -
Matinal
Par Monsti dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 24/02/2008, 14h31 -
Affût matinal
Par Tiebin dans le forum AlbumsRéponses: 21Dernier message: 18/01/2006, 20h32