Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Vue hybride

Membre Avatar de SNAKE57
    Boîtier
    EOS 50D + 580 EX
    Objectif(s)
    Canon 70-200 F 2.8 L - Tamron 90mm macro - Canon 50mm f1,8 - canon 17-40 f4 L

Par défaut

Citation Envoyé par Tiebin Voir le message
    Je pensais en tout cas pas qu'il pouvait avoir un problpme sur mon boitier, et aussi celui de Bino qui avait un problème avec le sien.

Ce que je n'arrive pas comprendre, c'est qu'o puisse encore avoir des lots de mauvais boitier à 1500 euro .... et j'ai encore entre les dents les fameux problèmes avec le 1dmkIII.

Pour ce 7D, canon à sortie 3 firmware en 2 mois, c'est quand même incroyable !

Quand j'achète un boitier, je veux que ça marche du premier coup, sans ce poser de question !

Mais je risque bien de pardonner, et retenter avec un nouveau 7D en attendant mon markIV commander depuis un mois déja !

Encore une chose Mr chti91 , moi je propose au moins des images, car pour le moment tu nous en as jamais montré de belles photos, je vois que du blabla sur 24 commentaires !!!!
    Merci pour tes avis Tiebin, je suis tres admiratif quand je vois tes clichés!! ces vraiment exceptionnel!!

J'ai toute fois une petite question concernant ce "fameux" 7D, est ce que tu crois que tu aurais encore eu du grain en faisant les dernières mise à jour ou alors tu penses que ton boitier avais vraiment un probleme..
    Car il n'est pas impossible que je décide un jour d'aquerire un 7D et je ne voudrais pas me rertouver avec un boitier qui a ce defaut... Mais si les mises à jour regle ce probleme alors je ne me poserais pas de question au moment de l'achat..

Encore un fois bravo pour tes clichés et ton site exceptionnel!

Membre
    Boîtier
    eos, 40d, 5d
    Objectif(s)
    tamron 17-35,canon 70-200L 2,8, sigma 180 macro dg,sigma 500 f4,5 dg ex hsm

Par défaut

Je m'attendais à ces réactions et c'est bien normal, les photos de Tiebien sont sublimes, c'est vrai!
    Mais ses avis ne sont pas paroles d'"Evangiles" et j'ai bien le droit de réagir et de ne pas être d'accord...
    Quant à poster des photos sur EOS, c'est vrai c'est très rare, mes photos sont visibles ailleurs et pour exister
    je n'ai pas besoin de poster sans arrêt. Si Tiebin veux se donner de la peine il trouvera facilement mes photos sur le net, EOS n'étant pas le seul site ou l'on peut voir de la photo animalière.
    Cordialement.

Dominique

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par chti91 Voir le message
    Je m'attendais à ces réactions et c'est bien normal, les photos de Tiebien sont sublimes, c'est vrai!
    Mais ses avis ne sont pas paroles d'"Evangiles" et j'ai bien le droit de réagir et de ne pas être d'accord...
    Quant à poster des photos sur EOS, c'est vrai c'est très rare, mes photos sont visibles ailleurs et pour exister
    je n'ai pas besoin de poster sans arrêt. Si Tiebin veux se donner de la peine il trouvera facilement mes photos sur le net, EOS n'étant pas le seul site ou l'on peut voir de la photo animalière.
    Cordialement.

Dominique
    C'est quoi, ce baratin?
    Tu ne crois pas que l'on va jouer au détective pour trouver tes tofs?
    Si tu ne veux pas poster ici, évites au moins tes critiques acerbes, merci d'avance.

Jean

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Martin pêcheur (2eme essai)
    Par cartos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2008, 10h45
  2. Pas de chance!
    Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/03/2008, 23h49
  3. Rugby 2ème série... 2ème tentative...
    Par Madj02 dans le forum [Sport]
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/11/2007, 23h30
  4. Par chance ...
    Par Alt_Gr dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2007, 21h59
  5. Pas de chance ?
    Par wawa01 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 27
    Dernier message: 25/07/2006, 15h37

Règles de messages