Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Discussion: 7D+500mm 2essais
Vue hybride
-
26/04/2010, 20h36 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Chacun voit donc midi à sa porte
Il est quand même cependant étonnant que tout le monde aille dans le même sens sauf du coté Savoie/Suisse
Dérawtiser avec un moteur à jour (pas le Camera Raw du moment de la sortie du 7D) et éviter les sous-expositions (mais ça c'est comme tout boitier), c'est peut être ça que font ceux qui s'en "contentent" ?
-
26/04/2010, 20h47 #2
- Boîtier
- 2 boitiers
- Objectif(s)
- plusieurs
je suis du même avis que Thierry quand on commence a avoir du bruit sur du ciel bleu a 400 isos,je veux pas faire le difficile mais un boitier comme ça,doit arriver a autre chose comme résultat.
quand on met du 400/2,8 ou un 600/F4 sur ce boitier,et que l on voit le résultat ca peux quand même pas venir des objectifs qui eux on fait leurs preuves.
ensuite de dire que le bruit est mal géré par qui(il faut faire doucement avec ce genre de propos) car les photos de thiebin sont quand même a un niveau plus que (acceptable) donc je pense qu il arrive a gérer correctement le bruit ou alors j ai rien compris a la photo.
chacun vois midi a sa porte mais nous n avons pas tous la même horloge
-
26/04/2010, 20h54 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Je fais doucement, mais je goutte assez peu les propos du style :
Genre, les "tenors" qui se gaussent du manque de goût du "bas-peuple". Ils voient même pas que c'est tout pourri, les gueux !!!
Et c'est pas Thierry qui me contredira sur le fait que sur le bruit, il dispose d'une méthode très avancée qui lui a visiblement demandé beaucoup d'effort. Preuve que 1) il fait un travail sur le bruit sur ses photos et que 2) c'est un peu sa "marotte".
Donc, oui, chacun voit midi à sa porte, mais pas sûr que votre horloge soit meilleure que la mienne.
-
26/04/2010, 21h55 #4
- Boîtier
- 2 boitiers
- Objectif(s)
- plusieurs
alors primo je suis bien loin de me prendre pour un ténor.
et je comprend pas "bas peuple" il n y a pas de haut ou bas peuple pour moi.
si j ai bien compris ca veux dire que les personnes qui ont du matériel qui vaux plus cher que les autres sont meilleurs,mais c est une immense connerie de dire ca.
ou alors c est de la jalousie,il y en a qui mette tous leur argent dans du matos photo et qui roule avec une poubelle comme voiture.
il me semble que tu te contredis quand même quand tu dis que Thierry a une méthode bien a lui pour enlever le bruit,alors explique moi pourquoi avec sa super méthode il arrive pas a enlever le bruit du 7D.
il y a bien un problème quand même,et je le répète ça reste un SUPER boitier,ergonomie,AF,collimateur,viseur,mais c est le rendu de la photo que j aime pas.
il faut quand même être un peu objectif si j ose dire.
j espere qu une mise a jour pourra remédier a ça.
j ai essayer deux boitiers différents avec deux firmware différents et je suis arriver au même résultat.
en tous les cas j espère que je ne t ai pas vexer et je m en excuse si c est le cas car c était pas mon but de vouloir me mettre a dos qui que ce soit.
je voulais simplement exposer le résultat de mes essais avec ce boitier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
objectif de 200 à 500mm
Par vetch dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 04/02/2009, 19h27 -
Canon EF 500mm F4.5 L USM
Par JoeBarT dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 24/11/2008, 17h39 -
500mm 4 L IS
Par vargas70 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 04/01/2008, 08h11 -
Chatons au 500mm (si si !)
Par Cédric Girard dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 20Dernier message: 06/09/2006, 09h18 -
500mm ou plus ...
Par byrad dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 07/05/2006, 11h41