Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Vue hybride
-
21/06/2015, 16h06 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Jolie série avec les explications qui vont bien avec ! ( ça conviendra bien aux débutants ) j'observe les mêmes choses mais je ne les postes pas toujours car peu être pas assez a mon gout ^^
Merci pour la partage ( des photos qui dates de 2012 on dirai ) c'est bien varier et bien réalisé.
Pour ma part je laisse tranquille cette semaine car l'activité est au minimum et peu de passages sur les perchoirs , voir quasiment pas , je les entends plus que je ne les vois car c'est en pleine période de couvaison chez moi
-
21/06/2015, 17h29 #2Membre
- Boîtier
- sigma
- Objectif(s)
- sigma
C'est vrai que cette fois je suis plus dans le partage naturaliste, pour les débutants comme tu dis, mais pas que (car ce ne sont pas des images que l'on voit tous les jours sur les forums et pas mal de photographes se contentent des posés tradi et remballent vite le matos dès qu'ils sont dans la boîte...) et du coup après sur l'ensemble des forums perso j'ai l'impression de voir toujours un peu les mêmes images finalement, un Merops avec sa jolie libellule, ouais mais bon.. voila quoi..ce sont des images que j'ai également en stock à profusion mais qui pour moi ne présenteraient plus d'intérêt autre que celui d'un partage redondant.. j'ai préféré cet angle plus ornitho, qui change un peu, même si les images sont moins esthétiques

Sinon oui ce sont des images d'archives, le Guêpier est un sujet que j'ai délaissé ces dernières années vu que j'avais l'impression d'avoir fait un peu le tour de la question (cf ce qui précède) et du coup la perspective de refaire ce que j'ai déjà fait et qui me convient déjà en qualité, bof...le temps est a optimiser et j'ai préféré les laisser tranquille pour me consacrer a d'autres projets, même si j'avoue que leurs roucoulades me manquent de plus en plus.. ! J'y ferais peut-être un ptit saut cette année pour la sortie des jeunes fin juillet-mi-Août, car il y a encore des images qui me manquent là pour le coup, et c'est une période que je n'ai pas encore pris le temps de couvrir (je me suis arrêté au 'premier envol' du juvénile au sortir de son terrier, images que je ne pourrais pas partager ici donc..
)
en tous cas ravi que ces images de comportements t'aient intéressé Cédrick
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Merops en scène
Par zak dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 16/09/2014, 12h01 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] CHASSEURS D'AFRIQUE (Guépier"Mérops Apiaster")
Par Pixel12 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 24/07/2012, 13h36 -
Merops apiaster en N&B
Par sleg dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 04/08/2010, 20h14 -
Merops apiaster en folie....
Par photofocal dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 13/05/2008, 22h43