Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Tests autour du miroir
Mode arborescent
-
25/11/2010, 10h53 #3
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- CANON 24-105 L, 1,4/50 EF USM
pas besoin, je suis assise sur les fesses!!! :bash:
alors le traitement couleur passe mieux, c'est noté. On a essayé d'autres choses, on verra.
les poses seront à travailler encore, au départ l'idée n'était pas du tout celle-ci mais les contraintes techniques on fait évoluer. Je suis du coup d'accord avec le placement de la "coupure" des jambes, pas toujours bien. A voir quel longueur de jambe on choisira lorsque les probèmes de reflets seront réglés
côté ombre, oui elles sont dégueu, et c'est accentué par le traitement. GLobalement je trouve le rendu sur les jambes pas top. On n'a travaillé qu'avec une source, et le réflecteur n'a pas été suffisant. On aurait pu inverser le set, on l'a pas fait pourquoi? ben on était en train d'abandonner la séance vu les pb techniques en cascade, on a juste essayé quelques poses différentes, pour repartir sur de bonnes bases la prochaine fois.
par contre le reflet très "fort", vu que c'est du reflet de miroir, ne vous gène pas? j'étais tenté de l'atténuer à la pdv (mais alors comment?) ou en post-traitement
et non nico, le sujet ce sont les chaussures!! ce sont elles les stars! (on n'allait pas refaire les mêmes qu'avec toi)
merci à tous!
ju
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 20h21 -
Question concernant le verrouillage du mirroir et l'utilisation d'une télécommande RC
Par Skulleader dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 24/11/2010, 14h17 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
[300D] Mise a Jour du firmware
Par sdemeers dans le forum CanonRéponses: 17Dernier message: 18/10/2004, 18h42