Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Tests autour du miroir
Mode arborescent
-
25/11/2010, 10h34 #16
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- 50 1.8 ; 70-200 2.8 ;
Je suis vraiment pas fan fan du rendu des jambes....
Ras pour les poses mais les coupes et cadrages ne les mettent pas en valeur je trouve,
Par ailleurs l'emploi d'une source, assez latérale en outre, te provoque une ombre sur la jambe arrière qui bave et fait un peu cracra, ce qui compte tenu de l'ambiance et du traitement me semble pas au top....
A mon avis la bavure est liée un peu au boitier (très légèrement) mais sans doute aussi parce que tu as trituré l'expo un peu....pour ce type de photo j'essaie de ne rien toucher, d'avoir la photo directe à la prise de vue, sinon ça devient vite cradoque je trouve dans les ombres...
Tu peux aussi faire taper une source depuis l'autre côté pour atténuer l'ombre et la rendre plus propre, ou shooter avec la source plus de face mais ça fait plus plat....
Enfin, comme le sujet essentiel c'est quand même les gambettes et que tu les veux j'imagine plutôt jolies, je m'occuperais du renflement de la malléole...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 20h21 -
Question concernant le verrouillage du mirroir et l'utilisation d'une télécommande RC
Par Skulleader dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 24/11/2010, 14h17 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
[300D] Mise a Jour du firmware
Par sdemeers dans le forum CanonRéponses: 17Dernier message: 18/10/2004, 18h42