Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Shoot studio mode et portrait avec Steffy
Vue hybride
-
14/01/2011, 16h56 #1Membre
- Boîtier
- Canon eos 550D
- Objectif(s)
- 18-55mm / 50mm 1.8II
Bonjour Claude,
Je ne comprends pas trop le "et, tout à coup, tu nous présente une superbe "brune".....pas évident....crois-moi..."
Que dois je tirer de cette phrase ? lol
En ce qui concerne l'ombre a droite, je reconnais effectivement peut etre un peu trop marqué mais je préfère ça à mes anciens fonds "tout" blanc
Pour le nez et le pli c'est ok je prends note, peut etre que le pli je pourrais l'adoucir un peu.
En ce qui concerne le blanc des yeux, qu'est ce que tu reproches ? pas assez blanc ? sur mon écran je les trouve bien. :34:
ensuite pour le traitement, tu parles des tons grisatres ? c'était un peu ce que je voulais sur cette serie.
en tout cas merci d'avoir pris le temps de commenter
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Utilisation flash studio à l'exterieur avec le froid du moment
Par esabatier dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 19/11/2010, 01h25 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 21h32 -
Mode M avec ou sans flash...
Par Nobodythere dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 16/08/2004, 22h26