Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Shoot studio mode et portrait avec Steffy
Mode arborescent
-
14/01/2011, 16h24 #2Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
une belle série.....pourtant...
j'ai un gros problème, car, pour moi, ta meilleure image postée est celle de ton post intitulé "steffy".....qui était proche du tout bon....et, tout à coup, tu nous présente une superbe "brune".....pas évident....crois-moi...
sinon :
- la 1 : bon portrait..peut-être encore trop de lumière sur tout le visage...+ attention aux plis du cou lorsque l'on demande une pose un peu "acrobatique"....+ le blanc des yeux, trop important en raison du regard.....
- la 2 : j'aime bien...
attention aux mains "crispées" pour tenir le vêtement + visage trop de profil...(en général, éviter que le nez "sorte" du profil...cela peut-être peu esthétique..)
- la 3 : bien fait
par contre, pour les 3 réunies :
- traitement trop dur (balance des blancs???)
- regard trop dur
- ombre sur le mur à droite trop marquée par rapport au côté opposé de l'image...
cdt
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Utilisation flash studio à l'exterieur avec le froid du moment
Par esabatier dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 19/11/2010, 01h25 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 21h32 -
Mode M avec ou sans flash...
Par Nobodythere dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 16/08/2004, 22h26