Merci à vous pour vos passages et vos avis.

Clair qu'elle est un peu frappée cette courgette. En attendant il m'a fallu du temps pour savoir comment l'utiliser de manière décalée, j'ai séché un bout de temps avant de repenser à ces bouteilles.

Ah oui y'en a des gens qui vont pas bien sur ce forum !!!
Le pire c'est qu'on ne s'en cache même pas !!

Génailissime comme à ton habitude ! Ca me remémore la série de pub pour la version rouge de la boisson qu'essaye d'imiter ta courgette... il y aurait de quoi faire, non ?
La 2 excellente, superbe ambiance, manque qu'une cuillère pour moi (et encore...)
Fabien
C'est ça le truc qui manque la cuillère... le pire c'est qu'elle était prévue mais j'ai complétement oublié de la mettre en place et je ne m'en suis rendu compte ni à la prise de vue, ni au développement, ni au redimensionnement... seulement lorsque je les ai postées... j'étais tellement persuadé qu'elles y étaient que je n'ai même pas vu que finalement non, comme quoi ça n'a pas que du bon de préparer trop minutieusement à l'avance ses prises de vue.
Pour les pub de cette boisson effectivement, à une époque ils se sont sacrément lâchés, je pense que ça reste un mémoire de beaucoup d'entre nous. Merci Alain Chabat !!

Y a des supers ateliers de nos jours dans les HP (= zoopito spicatriques)
Je sais, l'animateur ici est d'ailleurs fort sympathique !

Encore merci à vous tous.

Daniel