Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Packshot Macallan Sienna
Mode arborescent
-
14/01/2014, 17h58 #9Membre
- Boîtier
- 5D Mark III - 1D-X
- Objectif(s)
- Du 16mm au 700mm
ça tombe bien vous tombez sur un puriste :P
C'est des pierres à whisky qui permettent de mettre le whisky à température sans apport d'eau et sans mettre le whisky au frigo !!!
J'ai fais une grosse erreur de ne pas laisser une pierre dépasser du verre en remplissant un peu moins...
Pas de condensation à mettre donc puisqu'un whisky ne se boit pas comme une bière
Sinon il n'est pas mauvais non, mais j'ai une préférence pour d'autres bien moins cher que ce dernier mais bon.... Les goûts et les couleurs
Merci pour vos retours, ça ma bien plus comme excercice donc il y aura d'autres packshot en essayant d'être un peu plus artistique
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Packshot culinaire
Par jornane dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 03/01/2011, 20h46 -
Packshot #2
Par fycam-photography dans le forum [Studio]Réponses: 2Dernier message: 20/12/2010, 14h27 -
Packshot
Par fycam-photography dans le forum [Studio]Réponses: 7Dernier message: 08/12/2010, 16h55 -
Clichés de Sienna, Toscana
Par realpix dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 10/10/2007, 21h45