Je n'ai pas compris ton allusion à l'orthographe braghance....mais ça n'a aucune espèce d'importance me concernant.....

Tu as l'air de mal prendre ma réflexion qui n'était pourtant en rien tournée contre toi, que tu aimes ou que tu n'aimes pas ces photos c'est pas mon affaire....c'est ton libre arbitre et je me garderais bien d'y porter le moindre jugement...j'étais simplement surpris que tu sois étonné des avis différents que pouvaient avoir les uns et les autres sur ces photos....pourtant puisque tu es un artiste tu as du souvent être confronté à ce phénomène....

Quant à Terry RICHARDSON je me suis bien gardé de dire que c'était mauvais justement, mais simplement j'ai précisé que je n'aimais pas..... C'est une nuance pour moi essentielle, dans un cas on porte un jugement de valeur sur la nature même de la photo proposée, dans l'autre on exprime son ressenti....le second est toujours légitime à mes yeux, le premier n'a pas sa place puisqu'au moins pour l'auteur la photo proposée revêt une certaine valeur.

Mais j'imagine que mes nombreuses fautes d'orthographe avaient parasité le message ;-)