Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Mon premier studio !!!
Mode arborescent
-
08/11/2010, 17h45 #3Abonné
- Boîtier
- Nikon D3
- Objectif(s)
- Nikkor 24mm f/2.8 / Nikkor 50mm f/1.4 / Sigma 70-200mm f/2.8 / Nikkor 500mm f/4
Bah il est clairement majoritaire à gauche mais c'était un peu le but recherché ! Après je ne dit pas que c'est réussi... :34:
Merci Daniel, c'est vrai que c'est sombre encore une fois c'est ce que je cherchais mais je pense que mon écran non calibré m'a fait tomber dans le "bouché je vais essayer de rattraper le tir. Quand tu dit "ainsi" pour les cheveux qu'entends tu par là ? Remarque intéressante, merci
Merci pour ton passage Nicolas. Pour la première comme dit ci-dessus chez moi elle apparait correcte mais je ne suis psa calibré. Peut être entends tu par la que mes blancs sont un peu grisé (peau) ? Si c'est ça je suis d'accord mais je n'ai pas réussi à rattraper le tir au traitement. Pour la pose, de toi à moi c'est ce qu'il m'a donné le plus de fil à retordre... J'ai trouvé plus dur de trouver des poses originales que de gérer la lumière... pour te dire !!! La modèle était une connaissance du net qui n'a jamais posé donc bien galère, si tu as des conseils je prends ^^
Pour la deuxième c'est ma préférée et tu confirme mon impression d'expo limite. Qu'entends tu par un traitement plus audacieux dans les virages des couleurs ?
Pour mon éclairage la première j'avais une torche avec softbox à droite du modèle et à gauche un torche avec parapluie. Les deux à 45° par rapport à l'appareil et au modèle pris donc plein face. La deuxième j'ai un torche à la droite du modèle qui éclair le fond avec un bol beauté et à gauche du modèle une torche avec parapluie doré toujours à 45°. Je vais donc revoir mon traitement car les fichier raw ont un histogramme globalement pas trop mal
Un grand merci pour vos commentaires:thumbup:Dernière modification par weinen ; 08/11/2010 à 17h51.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 20h28 -
Problème avec mon Spyder3 Pro ....
Par Skulleader dans le forum Matériels DiversRéponses: 38Dernier message: 14/06/2011, 13h52 -
[CHERCHE] - Bon complément d'un 120-400 pour mon 7D
Par Alonso02 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 29/12/2010, 14h18 -
Pour Studio 17 / 40 mm f/4.0 L USM ?
Par stalla dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 29/10/2010, 12h57 -
Achat premier objectif "serieux"
Par pemsh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 22/10/2010, 17h16