Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Mélody
Mode arborescent
-
27/12/2012, 21h27 #1
- Boîtier
- Canon EOS 6D
- Objectif(s)
- Sigma 35mm f/1.4 | Canon 135mm f/2L
Mélody
Et pour la forme, voici un nouveau portrait sans prétention :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 135mm f/2 L USM | 135mm | 1/15s | f/4 | ISO 400
Pour les exifs bizarres, même explication que dans mon autre sujet : le fond était éclairé avec les moyens du bord, soit en lumière continue relativement faible. Après coup, j'aurais préféré prendre la photo à f/2, mais je voulais m'auto-confirmer le coté "tranchant" du 135L à cette ouverture... Avec une photo exploitable même en zoomant à 100%, je ne suis pas déçu ! Mais vu que c'est très bien à f/2, je sens que j'aurai du mal à tester d'autres ouvertures (sauf bien sûr si besoin est au niveau pdc).
Sinon, la madame en photo m'a offert un excellent livre : "L'art de l'éclairage" de Jean Turco, que je vais m'empresser de lire. A première vue, en tout cas, il m'a l'air absolument excellent pour toute personne souhaitant s'améliorer en studio, je vous le recommande donc chaudement !
Julien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Melody & Mélodie
Par Luneral dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 18/09/2011, 16h33 -
Melody
Par Citrowallon dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 11/11/2008, 11h22 -
Melody, Melody, It was her second name...
Par OlivierC dans le forum [Portrait]Réponses: 22Dernier message: 21/07/2008, 21h45