Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: jane pinup vintage
Mode arborescent
-
03/03/2010, 17h56 #9
- Boîtier
- 5DmII+7D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8, 16-35mm L f2.8, 24-105mm L f4, 70-200mm L f2.8 is usm
ben ecoutez merci de vos commentaires, négatifs qui sont enrichissant, et positifs qui font très plaisir.
alors pour expliquer un peu plus, oui nous etions pas mal à cette seance
En effet, nous etions 8 photographes en tout, et nous avons eu beaucoup de mal à nous partager la place.
il y avait sur place 3 flash esclave et un maitre, nos eclairages continus nous ayant lachés à la dernière minute. Mais bien sur quant 3 ou 4 photographes ben prennent des photos en meme temps et qu'il n'y a qu'un flash maitre, ben les autres se débrouillent.
Là c'est une serie je me débrouille, d'ôù la montée en iso. Donc on est en condition studio, mais bon la lumière en décallage souvent.
donc c'est bruité par la montée en iso, surement un légé flou de bougé, et bruité en post traitement pour rester dans l'esprit dans lequel j'etais. et puis malheureusement, j'ai des soucis à la compression pour le net, qui se rajoute dessus.
La 3eme n'est pas un crop, c'est tel quel, comme les autres. Aucuns recadrages sur cette serie.
C'est un peu foncé du au traitement surtout.
voilà, nous aurons surement d'autres seances avec ce modèle, qui apprecie enormement le studio, et nous serons surement en eclairage continue la prochaine fois.
Merci encore à vous pour vos comm.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
jane en désat partielle!!!
Par rangalie dans le forum [Studio]Réponses: 12Dernier message: 26/02/2010, 12h44 -
Sweet Jane
Par Nico oLo dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 29/05/2009, 21h11 -
vintage
Par skilove dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 09/04/2009, 21h06 -
Jane and Salomé
Par annahlou dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 28Dernier message: 26/12/2008, 20h20 -
A la manière de Jane Russell
Par Jeanyves75 dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 21/11/2008, 22h55