Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: bouteille
Mode arborescent
-
04/11/2012, 16h55 #2
- Boîtier
- 6D ¤ 70D
- Objectif(s)
- C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii
On peut avoir une bouteille si on aide ?
C'est bien joué, le résultat est là, c'est propre. Bien vu pour la plaque qui débouche et pour le plexi sous l'objet qui permet une petite réflexion.
Mais tu peux améliorer. Voilà mes suggestions, à toi de voir. (j'utilise un studio mais je ne m'y connais pas des masses - voilà à quoi ça ressemble / entre 500 et 1000 pour un matériel correct). Bien sûr tout dépend de l'exploitation des images. J'imagine que c'est pour le site web ou le catalogue du vigneron.
- trouver un plexi blanc (ou noir) diffusant pour le fond à la place du drap dont on peut voir les plis (nous utilisons une plaque "Altuglass" d'environ 2m*1.5m)
- sinon, au moins changer le système d'accrochage parce qu'on voit les pinces dans la bouteille !!! (pénible à gommer)
- que diable y'a t'il derrière les bouteilles? Ca se voit un peu sur le résultat... Elles ne tiennent pas debout toutes seules?
- Si possible fermer un peu plus (pas une obligation dans cet exemple, mais pour un autre PDV ça peut être rassurant d'arriver à F/11)
- et bien sûr, tenter d'autres setup : lumière zénitale, latérale, etc.
- composition : une bouteille ouverte, un beau verre moitié plein... ?
- tu as le 100 macro, je dirais (à confirmer?) que c'est le top pour ce genre de PDV car il ne déforme pas, et il pique fort.
Bonne suite,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bouteille au fil de l'eau...
Par Cedrick dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 07/03/2012, 18h20 -
Jolie bouteille,sacré bouteille veux-tu me laisser tranquille!!!
Par zaze dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 07/03/2012, 06h31 -
Soleil en bouteille ;)
Par MMatt dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 21/09/2010, 19h26 -
Une bouteille à la mer !!!
Par albert2 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 18/04/2007, 09h26