Citation Envoyé par Rilou Voir le message
Ils sont ou les amateurs dans ta gamme de boitiers hors de prix?

Ouais génial meme! Canon à pondu un 60D bizarre rompant avec la gamme xxD en expliquant que le 7D devient le fer de lance de la gamme expert et maintenant il va le supprimer. C'est vraiment super, merci Canon
Les amateurs avertis seront dans la game 5D, comme l'EOS 5 et l'EOS 3 dans les années 90 par exemple, les amateurs généralistes prenaient le EOS 50 par exemple. Le 7D n'a pas eu d'équivalent dans l'histoire Canon

Si je faisait de la macro ou de l'animalier, je serais sans doute avec un 7D, et si j'avais besoin d'un boîtier polyvalent généraliste, sans doute un 60D.

Alors quand tu parles de boîtier hors de prix, je n'ai pas des moyens illimités, je me suis fixé des objectifs photographique sur 6 ans, investi le prix d'un paquet de cigarette par jour sur 5 ans, ce n'est pas par l'amour du beau matériel, mais uniquement une analyse de mon besoin par rapport aux sujets que je photographie (sport indoors).

Si Canon sort un 5D avec un AF plus performant qu'un 7D, pourquoi faire un doublon ?, puis si le 7D est l'idéal pour toi, paye le toi maintenant, il est vraiment a un super prix maintenant.